Vous n'êtes pas connecté.
Je me souviens pas avoir vu quelqu'un avec un sweat LAD, T'étais ou dans la fosse Dagienny ? ou du moins, quand t'a fait ton slam, si ça se trouve, je t'ai porté
They're building empire !
Ah tu t'es gavé, dédicaces, photos: la classe!
Juste une question, comment as tu fais pour conserver le CD dans la fosse?!!
En fait, j'ai garder le boitier, pas le CD. Et comme j'ai l'édition limitée, le boitier est en carton, doonc pas de risque de casse dans la fosse. Et je l'ai mis dans mon sac à dos
Oué, enfin faut être sà»r d'avoir toujours son sac à la fin du concert.
Là j'ai écouté presque tout leur albums et je le trouve bien. La musique est sympa et c'est moins du AC/DC que l'autre album je trouve. Après pour l'histoire de tribute AC/DC sa me semble faux. J'ai rien trouvé la-dessus.
TheFan a écrit:Alors à la base Airbourne c'était un groupe de reprise de AC/DC
J'ai jamais entendu parlé de ça ! T'es sà»r ?
En tout cas, je trouve qu'ils se détachent de plus en plus de l'image d'AC/DC.
Franchement, écoutez airbourne puis ac/dc, vous verrez la différence, airbourne est beaucoup plus aggressif, et rapide dans leurs musiques.
AC/DC n'auraient jamais sorti des titres comme ain't over till it's over, born to kill, runnin wild, blackJack...
Je t'invite vivement à réécouter Powerage ou let there be rock tu verras si tu ne retrouves pas l'énergie de ces morceaux -là !!!
Par contre airbourne n'est absolument pas un ancien tribute à AC/DC. Au début de leur carrière, avant d'avoir une setlist assez conséquente, il reprenait sur scène des classiques du rock australien de Rose tatoo et AC/DC (cf Rockhard du mois de Février 2010). A ce compte là AC/DC reprenait du Chuck Berry donc c'est un tribute à Chuck!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Oué, enfin faut être sà»r d'avoir toujours son sac à la fin du concert.
Ba, suffit de serrer au max les bretelles, comme ça il bouge pas quand tu pogote. J'avais plus peur pour mon gilet que j'avais noué autour de ma taille (pu de place dans le sac ) il a failli tomber plusieurs fois
@Angus : Oui il y a de l'énergie dans ces albums, mais c'est différent de Airbourne, je saurais pas dire quoi, mais c'est pas la même energie Et je vais peut-être me faire tuer, mais je préfère Airbourne à AC/DC
J'aurais quelques mots à te dire au concert tribute!
Blasphème!!!!!!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Choses promises choses Dues : Voici les photos et je vais faire des jaloux
Et les photos avec le groupe :
Moi et le bassiste de Taken Dawn
Moi avec Ryan
Nous 3 avec David
Nous 3 avec Joel, David et Justin (et sa bière )
Et mon album dédicacé :
Dernière édition de: touryst (27/03/2010 22:41:00)
Eh bah tant à de la chance. Rien à redire.
Quelle chance Touryst, bravo !
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler » Jim Morrison.
Merci pour le report et les photos !
J'ai lu leur interview sur Hard Rock Mag, ils m'ont l'air vachement sympas !
Merci les gars ! Mais c'est vrai que ça fait plaisir de repartir avec des souvenirs comme ça !
Tu m'étonnes!
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]