Vous n'êtes pas connecté.
Ba mince alors, c'est balo. Tu avais payé par Paypal?
Pas de souci pour le Thin Lizzy, toute façon j'ai pas encore le tien.
Non virement swift qui n'est pas arrivé !!! le mec n'a pas paypal !!!! Je lui ai proposé une ralonge de 15 euros pour attendre et le payer d'une autre façon !!!!
Je viens d'emporter l'enchère du Promo Eddie's Archive UK maisj'ai perdu celle du US !!!!
on ne peu pas tj gagner !!!!
Salut les copains. Avant mon départ pour la Guadeloupe lundi matin, je vous mets les photos des dernières trouvailles.
Voir Post 1:
- On commence par le 45T de Running Free, je l'ai acheté à un vendeur sur ebay.uk. Personne ne l'avait acheté alors j'ai contacté pour savoir si je pouvais lui acheter, il me dit que la pochette est abimée à cause du mauvais décollage d'un autocollant. Pas grave, vu le prix je le prend. Et ce matin surprise, c'est juste du papier au dessus, je le passe à l'eau et le papier ce décolle. Du coup il est comme neuf! En plus il y a un brassard-éponge de notre groupe préféré.
- 3 singles de Maiden avec dessous-de-bière et poster Wildest Dreams.
- Le coffret collector Gods Of War avec boitier métal et un DVD bonus.
- Le live de Thin Lizzy "Life" que l'ami fallen m'a échangé. Fallen, je cherche ton vinyle, t'inquiètes pas.
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:50:16)
Pas mal
Tu l'as eu pour combien ton Running Free ?
£4.50 avec le brassard. Donc ça va, je suis content, surtout que c'est un des premiers de Maiden.
En effet c'est une super bonne affaire
Argh ! "Running free" pour une bouchée de pain .
Depuis le temps que je cherche à le chopper , celui-là
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Légère satisfaction que de rendre jaloux un maître du genre.
Il est assez rare ou c'est juste que t'es jamais tombé dessus?
Rare , n'est pas le mot . On le trouve assez régulièrement sur certains sites d'enchères
Le problème est qu' il est difficile de le trouver , en bon état , à un prix raisonnable .
Moi aussi , avec une simple histoire d'auto-collant sur la pochette , j'aurais saisi l'occasion à ce prix
D'ailleurs , si tu retrouves une telle opportunité , tu peux m'aviser , je suis preneur
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Euh je veux bien mais bon si c'est un que j'ai pas, je pense que je le garderais pour moi.
4.5 £, sacrée bonne affaire.
Moi je l'ai eu pour 32 euros ( frais de ports compris ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ah oui en effet, il y a une différence de prix.
Bon je suis déçu, en Guadeloupe ils ont rien d'intéressant, enfin si mais faut vraiment avoir envie de se suicider pour écouter ces choses.
C'est a dire??
Hello !!!
Pour moi calme plat; Mon compte e-bay est tj bloqué ( plus cons qu'eux c'est pas possible !!!!! impossible de s'en sortir !!!) et ma voiture continue à me saigner (pire que mon ex !!!!)
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]