Vous n'êtes pas connecté.

Lars Ulrich
Nicko Mc Brain
Phil Baheux (Channel Zero)
Casey Grillo (Kamelot)
Mike Bordin (Faith No More)

Clive Burr (Running free !!!)
Nicko
Buddy Rich (cf mon avatar, il s'en souvient encore)
...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Keith Moon
Neal Peart
Clive Burr
Cozy Powell
Ian Paice

Moi ca serai :
1-Lars Ulrich
2-Dave Lombardo
3-Ian Paice
4-Joey Jordison
5-Nicko McBrain

oula moi c'est pas metalleux comme ça:
Omar Hakim
Manu katché
Stewart copeland
Thomas lang
Tony royster Jr.
Notb

alors la pas du tout metalleux tes batteurs
::mad:

Dave Lombardo
Nicko McBrain
Charlie Benante
Tommy Lee
Mickey Dee

Oh oui Mickey il déchire!! Vraiment je le trouve super impressionnant!!

alors la pas du tout metalleux tes batteurs
::mad:
Ou est le problème ?
Regarde l'intitulé du sujet , il n'impose aucunement les seuls musiciens de metal
Des bons batteurs tu en trouves dans le rock , jazz , le blues ( forcément , ça cogne pas comme des bucherons , mais tant qu'ils ont le feeling )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je trouve même que les meilleurs batteurs sont souvent dans le Jazz ou le Blues, après comme j'écoute pas j'en connais pas spécialement mais les rythmes les plus intéressants que j'apprends en cours sont de chansons de Jazz.
Attention je dis pas que les métalleux sont des m^rdes, loin de la justement! Quand on voit la complexité de certains morceaux, il y a de quoi devenir vert.

les batteurs de jazz et de blues sont des batteurs de merde compare aux batteurs de metal!!

Dans ce cas , pourrais-tu donc argumenter ?
Critiquer quelque chose , ok , mais dans ce cas , il faut nous dire pour quelle raison ( tout en restant objectif , bien entendu )

les batteurs de blues et de jazz ne font pas des solos de fou ils sont au contraire calme et il ne transpire meme pas apres un concert

- Martin Axenrot (Opeth)
- Mike Portnoy (Dream Theater)
- Mario Duplantier (Gojira)
- Jeff Porcaro (Toto)
- L'éternel Nicko 
Y'en a d'autre bien sur, Keith Moon, Scott Travis (il a relancé formidablement la machine du Priest celui là !), Lombardo...

les batteurs de blues et de jazz ne font pas des solos de fou ils sont au contraire calme et il ne transpire meme pas apres un concert
Si je comprend bien , pour toi , on ne peut ètre bon que si on tape fort et vite ![]()
C'est sur que jouer du jazz ou du blues , ça ne se fait pas de la mème manière que de jouer du grind .
Pour moi , mème si Dave Lombardo reste le meilleur , cela ne m'empèche pas d'en apprécier d'autres qui ne se comportent pas comme des bucherons .
Pour ta culture musicale , sache quand mème jeune padawan, que sans le jazz et surtout le blues ( ces musiques de merde , comme tu le dis si bien ) , à ce jour ,le metal n'existerait sans doute pas
Dommage que ta culture musicale soit si étroite que le développement de tes arguments ![]()
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]