Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

The Lords of the New Church est un groupe de musique post-punk britannique actif de 1982 à 1989 puis depuis 2003.
Les membres du groupe d'origine sont :
Stiv Bators - chant
Brian James (ex-The Damned) - guitare
Dave Tregunna - basse
Nicky Turner - batterie
Stiv Bators meurt heurté par un taxi à Paris en 1990. En 2003, deux des membres du groupe d'origine, Brian James et Dave Tregunna, reforment le groupe pour un album intitulé "Hang On" et une tournée avec Adam Becvare, le guitariste du groupe LustKillers.
Parmi les chansons connues il ya "Russian Roulette" "Dance With Me" et "New Church"
Dernière édition de: KingKilling (05/04/2010 16:13:16)

Ba je croyais qu'on était sur un forum de métal ????
( Désolé du HS mais bon... )

c'est vrai mais c'est du punk donc sa ce raproche du metal ...
Alors qui connait ?

C'est vrai que c'est paradoxal , venant de ta part , de poster un sujet pareil .
Tu critiques tout ce qui n'a rien à voir avec le metal sur ce forum ( tu parle de HS) et tu nous postes.....du punk ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

on est sur un forum dédié à Iron Maiden, mais comme l'indique le nom de cette section, "Autres groupes, autre musique", chacun peut parler ici du type musique qu'il lui plait.
En ce qui concerne les Lords Of The New Church, je les ai connu en 1984 (soit avant Maiden) avec leur excellent album "Is Nothing Sacred ?" et les tubes "Dance With Me" et "Live For Today". J'étais un fan de tout ce mouvement new-wave avec des groupes tels The Alarm, Echo & The Bunnymen, The Pale Fountains, Spear Of Destiny, Big Country etc ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

"Is Nothing Sacred" est un bon album mais je prefere amplement leur premier album avec le titre "New Church" qui est une tuerie!
Pages: 1
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]