Vous n'êtes pas connecté.

Sans ordre précis :
- Nicko Mc Brain
- Dave Lombardo
- Clive Burr
- John Bonham
- Lars Ulrich
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

les batteurs de jazz et de blues sont des batteurs de merde compare aux batteurs de metal!!
C'est vraiment triste de lire des choses pareilles , et je ne peux que te donner un conseil kingkilling ECOUTE avant de critiquer.Il y a de trés grands batteurs dans tout les styles de musique (il y a aussi de gros nazes dans tous les styles
) et dans le jazz et le blues ce n'est pas ce qui manque , crois - moi !!
Dernière édition de: djé (06/04/2010 20:21:00)

Mais en fait Kingkilling c'est un gros fake non ? On peut pas dire autant de conneries en si peu de posts, c'est pas possible.

les batteurs de blues et de jazz ne font pas des solos de fou ils sont au contraire calme et il ne transpire meme pas apres un concert
Oh putain c'est bien triste de lire sa. Regarde donc Billy Cohbam quand il fait des solos de batterie si il sort pas plein de transpirations. Certe il ne casse pas sa batterie blindé mais c'est son genre musical qui impose sa. Enfin je dit impose c'est surtout parrce qu'il aime joué ce type de musique. Et on parle aussi en composition musical. Après évite d'insulter les artistes comme cela. Je peu concevoir que tu n'aime pas. J'aime pas le reggae c'est pas pour autant que je dit que c'est des merdes. Je respecte ce qu'ils font. Donc apprend à expliquer au gens pourquoi tu n'aime pas sans insulter tout un genre musical. Surtout quand on s'y connait si peu.
Au faite Phill Collins c'est un bon batteur?
Dernière édition de: TheFan (06/04/2010 21:32:43)

Si c'est une vrai question: oui, Phil Collins est un excellent batteur.

Si c'est une vrai question: oui, Phil Collins est un excellent batteur.
Oui, oui c'est une vrai question et merci d'y avoir répondu. Je voulais juste avoir l'avis de quelqu'un. C'est un très bon chanteur aussi. J'ai vu un de ces live en solo et j'avais trouvé sa très bien.

Je trouve pas que ce soit un bon chanteur perso, même si il y a de la gniaque dans ces lives. Chez Genesis il a souvent singé Gab'.
Sinon pour son jeu de batterie, il faut absolument écouter Genesis période Hackett (donc de Nursery Cryme à Winds & Wuthering inclus). Si t'as la flemme de te taper tout les albums écoute principalement Firth of Fifth. Si t'as quelques notions de métrique, y'a de quoi être impressionné (même sans d'ailleurs). Tout l'album Selling England By The Pound vaut le coup, évidemment.
Il joue aussi sur Voyage of The Acolyte, le premier album solo d'Hackett, qui est très bien.

Ok merci. Je connais quelqu'un qui à tous les albu_ms de Genesis. Donc j'irai faire un tour chez lui
. J'ai envi d'écouter aussi Foxtrot. Enfin les albums avec Peter Gabriel. Sinon j'ai écouté Duke. Enfin merci pour les conseils.

Sur Foxtrot y'a la grandiose "Supper's Ready". Mais c'est pas forcément le plus évident pour attaquer Genesis. Sinon le deuxième (ou premier si on oublie l'ignoble From Genesis To Revelations) qui s'appelle Trespass est très bien. Plus spécial, baroque... Je le cite pas plus haut car Collins ne joue pas dessus et Hackett non plus. Mais ça reste de la bonne cam.

Nicko Mc Brian
Jaska Raatikainen
Lars Ulrich
Shawn Draver
clive burr

Dave Lombardo est le maitre des drums , il suffit d'ecouter la batterie sur "War Ensemble" ou sur tous l'album "Reign In Blood" pour en etre convaincu ! (je me suis toujours demande comment qu'il a pu tenir un album entier vu la rapidité des titres!).
Par contre je trouve que le batteur de Genesis est bof-bof !
Joey Jordison de Slipknot est lui de la memefamille (vu la speedite de la drum!) que Dave Lombardo ! C'est un petit peu son fils cache !
Sinon Lars Ulrichest tres bon sur "Damage Inc." "Metal Militia" ou surtout le hyper-speed "Fight Fire With Fire" (une des chansons les plus rapides de Metallica ).Mais son jeu sur "Load " est minable !
Dernière édition de: KingKilling (08/04/2010 12:49:45)

Joey Jordison de Slipknot est lui de la memefamille (vu la speedite de la drum!) que Dave Lombardo ! C'est un petit peu son fils cache !
Alors comme ça Dave Lombardo est le père de Joey Jordison ? Quel cachottier ce Dave ![]()
On sait donc pourquoi il été viré de SLAYER, à l'époque( Araya/King/Hannenan l'accusant , à ce moment , de trop jouer les baby-sitters et de ne pas assez se consacrer au groupe )
Toi qui à l'air de vénérer ( à juste titre ) Dave Lombardo . Interesse toi donc , aux autres projets auquels il a participé , notamment avec FANTOMAS ( incluant Mike Patton, Buzz Osborne et trevor Dunn ) . Tu t'apercevras que son talent ne se perçoit pas spécialement dans la vitesse , mais surtout dans la dexterité de son jeu
Je n'ose te dire qu'il a également participé à des projets jazzy ( une musique de m***e , à ton gout ) . Ben oui , le Dave , il a l'air plus ouvert musicalement que toi ( ce qui démontre , une nouvelle fois , son talent par sa polyvalance musicale )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Interesse toi donc , aux autres projets auquels il a participé , notamment avec FANTOMAS ( incluant Mike Patton, Buzz Osborne et trevor Dunn )
Je pense que c'est peine perdue de lui parler de Fantômas.

C'est vrai que musicalement , la barre est assez haute
( deja que c'est pas musicalement des plus accessibles pour les plus aguerris )
De plus ,il risque de se demander quels sont les points communs entre Dave Lombardo et Louis de Funès
( le seul point commun est qu'ils sont musiciens tous les 2 . Le défunt acteur , avant sa célébrité jouait du piano ( probablement un intrument à c***r pour notre camade ) dans les cabarets parisiens
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

De plus ,il risque de se demander quels sont les points communs entre Dave Lombardo et Louis de Funès
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]