Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Encore une page qui se tourne (ainsi qu'une partie de ma jeunesse !!!!:cry:)
Malcom est parti rejoindre Sid !!!
R.I.P .... and NO FUTUR !!!!! 
Ma préférée des Pistols :
http://www.youtube.com/watch?v=WIXg9KUiy00&feature=related
malcom a aussi réalisé ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=H2Drw2_HmK0&feature=related

La seconde fin d'une époque ?
Ca fait mal, cette nouvelle, mais la légende des Pistols ne s'éteindra jamais.
Je suis un poil trop jeune (pour une fois hein !) pour avoir connu cette époque mais il serait dommage de passer à coté de ces monstres !!!
God save the Pistols !
Dernière édition de: Macareux (09/04/2010 08:04:37)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

RIP... 

Je ne conaissait pas du tout ce gars, RIP 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Oh merde pas lui aussi !
Oh ca craint !
Bon musicien
R.I.P
:cry::cry:

Rip
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Tiens je ne connaissait pas cette personne, RIP

Je ne le connaissai. R.I.P. Ah se que j'ai lu sur lui, sa devait être un grand homme. J'ai même lu que c'était le cerveau du Punk.
Dernière édition de: TheFan (11/04/2010 10:52:44)

:grat: J'ai appris ça alors que j'étais en suède j'ai vu un article en gros sur les sex pistols et là ... encore un grand nom qui s'en va...
RIP

"Keep On Rocking In The Free World..."

C'est le producteur des Sex Pistols
Encore RIP
:cry::cry::cry::cry::cry:
Pages: 1
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]