Vous n'êtes pas connecté.
une petite question au collectioneur du forum j'ai commander le vinyle fty run to the hill/running free live sur ebay et surprise lorsque j'ouvre la pochette le dos des vinyles et inscrit a l'envers ( coté run on trouve running et vis verssa ) pour ceux qui le posséde c'est pareille pour vous ou j'ai une version qui c'est imprimé a l'anvers et donc collector LOL merci de vos réponses.
Dernière édition de: the duellists (15/04/2010 19:27:15)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien , tu n'est pas le seul .
Je viens de me rendre compte que je possède aussi cet exemplaire aus versos "inversés:shock: . Je le possède aussi depuis peu et je ne m'en aperçois que maintenant ( honte au collectionneur que je suis de ne pas avoir perçu cette erreur )
En effet les éditions originales , non FTY ( vinyl comme CD ) comportent bien le verso qui convient .
En tout cas , ami duellist , c'est finement observé
L'erreur est réellement comise , c'est indéniable . A mon avis , nous possédons tous deux le mème pressage .Il s'agit d'un pressage UK
Mais je ne saurais dire si le tir a été "rectifié" ( c'est à dire le bons verso pour le bon recto), ce qui en ferait eventuellement un collector
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Mdr!!!!!!! (oui c'est ça pressage uk)
Dernière édition de: the duellists (15/04/2010 21:44:56)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il parrait qu'il y a eu un truc similaire sur certains albums de tnotb, mais j'ai toujours pas pensé à vérifier sur le mien
Le vinyle de Number a deux étiquettes (étonnant non ?), dont une muette représentant juste Eddie.
La seconde a les titres.
Je voulais vérifier, ayant ce vinyle dans ma collection, et je me retrouve comme un c-n là à me rendre compte, aussi étonnant que cela paraisse, que pour tester il faut jouer le vinyle sur une platine....
Or je n'ai pas de platine...
PS : je n'ai rien bu aujourd'hui... Hier non plus d'ailleurs.
Dernière édition de: Macareux (16/04/2010 17:39:35)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pareil pour moi en ce qui concerne le vinyl des FTY et TNOTB.
( j'aurais pu répondre hier mais je n'avais pas encore le vinyl des FTY :siffle::siffle: ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]