En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 15/04/2010 21:48:49

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

Re: Chanteuse metal à  Nouvelle Star !

Pendant que j'ouvre ce Post j'écoute ... mon vieux TRUST avec l'élite (mon morceau préféré de Trust avec Les Sectes)  C'était bien "le bon vieux temps" et le plaisir de DECOUVRIR ses vinyls !!!! Maintenant avant d'acheter un CD ... je l'écoute sur le net !!!! plus de suspence!!!!
Pour revenir au sujet le plus rock était ESTATOF (j'ai même acheté son Cd  siffle:siffle::siffle:) après laNS .... plus rien ....   Par contre la petite Lio (avec un baillon) icon_twisted::twisted::shock:

UptheIrons

signaturefafa.jpg

#32 15/04/2010 22:56:41

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

fallen angel a écrit:

le plus rock était ESTATOF (j'ai même acheté son Cd  siffle:siffle::siffle:)

Ah ouais , quand mème ! icon_eek
On t'a menacé de mort pour acheter un truc pareil ? icon_lol

Celui-là  , à  défaut de me torturer les tympans ( et au passage de massacrer la reprise ) , lui il me faisait rire

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#33 16/04/2010 17:41:53

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

icon_lol  comme ça j'ai un Cd de comique dans ma collect !!!! wink;);)  (si je l'ai encore ???)
storstark

signaturefafa.jpg

#34 19/04/2010 12:06:33

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Pourquoi personne n'a cité Adagio dans les groupes français qui gèrent ??
Je crois que Stefan Forte à  fait quelque chose avec Malmsteen et que Adagio à  du potentiel pour devenir LE groupe de metal français.
Si vous ne conaissez pas je vous conseille Archangel In Black, leur dernier Album, ou encore Santus Ignis.
Ils n'ont fais que des bons albums.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#35 19/04/2010 12:31:19

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008

Adagio oui c'est vrai c'est un groupe que je n'ai pas oublié qui a toujours été doué dès le début. Des changements de chanteurs mais ça n'a jamais entamé la qualité des albums.

Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

#36 19/04/2010 15:06:33

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

Curieux que tu cites pas Underworld, SIT. C'est leur meilleur je trouve, dans le trip sympho-glacial c'est très bien fichu et au delà  de Forte, le claviériste Kevin Codfert est très très bon.

#37 19/04/2010 15:12:51

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

J'y pense d'un coup.
Il y aussi Kerion qui fait du bon sympho.
Ils sont du coté de Nice si je ne me trompe pas... "Holy creatures quest" est pas mal du tout.

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#38 19/04/2010 15:17:05

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Macareux a écrit:

Mode ironique ON
Et quelle belle chanson il nous a interprété ...
Mode ironique OFF

Mode ironique On
C'est mon oncle stolt et elle était très bien cette prestation, dommage ils n'ont montré que l'aigle noir alors qu'il à  ensuite chanter Simple Man de Lynyrd Skynyrd, dommage.
Mode Ironique Off

Enfin bref la Nouvelle Star hein, jamais vraiment était fan, a part Lussi qui m'à  plus au moins plu avec sa version de Venus sinon bon, la Nouvelle Star j'ai décroché il y a 4 ans.

Après les groupe français on n'en a eu un gros paquet, le problème c'est qu'il ne durée jamais très longtemps : H Bomb, Sortilège, Vulcain, Adx et j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui on n'a Gojira, très très bon groupe mais au quelle j'ai bien du mal à  accrocher pourtant je reconnais l'énorme talent que le groupe possède.

#39 20/04/2010 23:56:31

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010

vous dites qu'aucune grande chaine ne passerait du métal enfin bon au debut des années 1990 M6 en passait,j'ai des enregisitrement cassette du live after death et du maiden england que mon pére à  enregistrer sur m6
enfin bref dommage que ça ai disparu tout ça

"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

#40 21/04/2010 13:28:26

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

Bien avant M6 ( Boulv'rock and hard ,  metal express ) , on pouvait (entre)voir du metal à  la télé . On pouvait en voir dans "les enfants du rock" .
A la grande époque de "nulle part ailleurs" de Canal + , certains groupes venaient également jouer live ( AC/DC , SEPULTURA, SLAYER et j'en passe )
Vu les conjonctures actuelles des chaines ( à  savoir : faire du fric par tous les moyens par pas forcément avec de la qualité ) , il n'est plus nécessaire d'avoir de la bonne musique diffusée icon_confused
En effet cette époque est révolue

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#41 21/04/2010 13:49:51

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

where eagles dare a écrit:

Adagio oui c'est vrai c'est un groupe que je n'ai pas oublié qui a toujours été doué dès le début. Des changements de chanteurs mais ça n'a jamais entamé la qualité des albums.

C'est parce que je n'étais pas sur du nom^^
Underworld est vraiment bien, Dominate aussi, bien qu'un peu plus bourrin.

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#42 21/04/2010 17:18:01

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Afin de ne pas dénaturer complétement ce sujet, merci de continuer la discussion sur les groupes français qui vous plaisent dans ce nouveau sujet : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewto … 23#p157723

#43 28/04/2010 21:09:03

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Inscrit(e): 27/02/2008

elle nous a fait un petit led zep ce soir (Whole Lotta Love) j'ai trouver ça bof mais le jury a aimer méme le  manoeuvre (au moins on a eu un led zep a une heure de grande ecoute)

metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#44 28/04/2010 21:15:53

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

J'ai trouver ça sympa moi. Même si ça manque de distortion dans la voix je trouve. Et à  l'interview qu'il y a eu avant qu'elle chante on sent que le côté punk/métal a envie de sortirr et un mec du jury l'a comme qui dirais incité d'aller dans ce style musical et l'a remercié d'avoir chanté une chanson aussi énorme que Whole lotta love

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#45 28/04/2010 22:09:51

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

Mouais. Forcément ça fait plaisir d'entendre ce morceau puisque même joué par un mec qui tape sur des bouteilles vide avec une fourchette ça me fera jouir profondément. Mais là  y'a quand même un truc qui me gêne: la nana se ramène dans cette chanson profondément machiste et flegmatique, et prend un ton racoleur et sérieux (ce note à  note sur le solo, avec autant de feeling qu'un Guitar Pro). Moi j'ai pas trouvé ça très bandant, pas érotique, aucun sex appeal (pourtant la fille est canon). Dans une chanson avec des 'I'm gonna give you every inch' of my love', c'est un peu dommage quoi.

Tout ça ressemble plutôt à  un gros lissage vide de toute analyse sur le morceau qu'à  une relecture. En plus les arrangements de grattes platissimes c'est con sur une chanson de Zep (pourtant quand on connait le niveau des mecs qui jouent là  bas).

Bref, caca.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden