Vous n'êtes pas connecté.

+1 voivodian.
Je suis d'accord, la faut que t'arrêtes avec kirk hammett il est bon, ça a totalement le droit d'être ton guitariste préféré! regarde, j'adore dave murray et pourtant c'est pareil, techniquement, il est dépassé, bien que géniallissime! mais j'admet qu'il est bien dépassé ! :p
pareil pour malmsteen d'ailleurs qu'est dépassé mais que j'aime pas :p
et hammett est moins bon que ces deux guitaristes, CQFD, mais tu sais, ya des gens leur guitariste préféré c'est joe strummer, et pourtant quelle quiche! mais ils savent aussi que c'est loin d'être le meilleur. Pour vendre ton addictions a kirk hammett, tu devrais arrêter de rembarrer les autres à eternellement dire que les autres sont nuls comparé à hammett, qu i est un "Dieu", car tu passes plus pour un idiot non-ouvert qu'autre chose. (surtout qu'aduler metallica c'est un peu cliché :p)
donc je sais que ta première hrase sera que ta jamais dit ca etc..;epargne moi là s'il teplaît, tu sauras comme moi que c'est un résumé vite fait du fond. Mais tu me comprends, j'espère.
Et en plus j'étais à nîmes, que de merdes par kirk....(evidement retapées au mixage du dvd...)sinon hendrix moi j'aime pas les mecs par contre...
Moi aussi j'eatis a Nimes et Kirk a assuré !! Bon c'est vrai que question feeling c'est pas le meilleur !
Mais par exemple Ritchie Blackmore le depasse aisement !
Tu as raison Joe Strummer est un pietre guitariste ! Et quand tu dis que aduler Metallica c'est cliché tu te trompre !
Pourquoi Metallica c'est cliche explique !!
A part lui j'aime d'autre guitariste : James Hetfield (bon encore un de Metallica !)
Rudolf Schencker et Mathias Jabbs de Scorpions
Sinon il ya Dave Murray, Tony Iommi, Jeff Hanemann et Kerry King et j'en passe !
Oui je comprends ton raisonnement ! ![]()

C'est Malmsteen, pas Romeo.
Tu es sérieux là ?

bah metallica, c'est le metal ouvert au grand public. avec des riffs bateaux. des solos bateaux. Et tout de piqué à maiden !X)
C'est donc cliché parce que bon, c'est disons le premier stade pour aimer le metal, et après on se rend compte que finalement....:/
(surtout que lars ulrich est un peu le joe strummer de la batterie quoi !! 
et pis ouais c'est clair feeling...les solos à la entersandman wahwah c'est de la branlette de manche...
Notb

bah metallica, c'est le metal ouvert au grand public. avec des riffs bateaux. des solos bateaux. Et tout de piqué à maiden !X)
C'est donc cliché parce que bon, c'est disons le premier stade pour aimer le metal, et après on se rend compte que finalement....:/
et pis ouais c'est clair feeling...les
solos à la entersandman wahwah c'est de la branlette de manche...
arrete de dire n'importe quoi !!lars ulrich est un tres bon batteur !
metallica a pris un virage plus "artisanal" pour gagner du fric (ils ont bien fait!)les riffs sont super "creeping death""master of puppets" les solos sont super "one" "whiplash" et j'en passe !!
ils ont plus de talent que toi
donc tais toi !!!
si c'est pour dire ce genre de betise mieux vaut se taire !!
sur ce bonsoir!

Bah !!! vous n'allez pas vous battre non !!!
:shock::shock:
Pour moi le meilleur c'est Rémy Bricka !!!! 

C'est exactement ça. Quand j'ai découvert Metallica (j'avais 8-9 ans), je n'écoutais que ça. Maintenant, comme tu dis, je me rends compte que fianalement.....

yomaiden a écrit:C'est donc cliché parce que bon, c'est disons le premier stade pour aimer le metal, et après on se rend compte que finalement....:/
C'est exactement ça. Quand j'ai découvert Metallica (j'avais 8-9 ans), je n'écoutais que ça. Maintenant, comme tu dis, je me rends compte que fianalement.....
La même, c'est un des premiers groupe de métal que j'ai écouté, normal c'est peut-être LE groupe de metal le plus connu. Après j'ai découvert Maiden et Judas Priest, après, je suis venu sur ce forum, et depuis, j'ai découvert encore plus de groupe ! ![]()
They're building empire !

Les goà»ts et les couleurs .....
J'ai adoré Metallica puis j'ai laché après le Black album.
Il y a deux ans j'ai replongé avec SAINT ANGER que j'ai ADORE (mon etat psychologique s'y prétait)
Depuis j'ai acheté tous les CD qui manquaient à ma collection.
J'adore les boots de la dernière tournée et je m'éclate toujours autant avec creeping death, master of etc etc 

Ouais enfin bon faut pas déconner comme même, METALLICA fait pas que de la merde non plus, c'est marrant cette manie que presque tout le monde a de descendre le groupe.
Il est certain que le Black album, Load(qui est excellent en passant), Re-load, St Anger et dans une moindre mesure Death Magnetic on une légère tendance à gâcher la première partie de la disco de METALLICA mais sérieux dire que les riffs sont bateau ou que c'est basique c'est drôlement abusé, alors oui METALLICA n'est certainement pas le plus grand groupe de métal c'est certain mais ils sont bien supérieurs à la plupart des groupes de métal. Et puis franchement des artistes qui on réussi à sortir des monument inter-galactique comme Master et Ride on les compte sur les doigts de la main.
Bon après inutile de revenir sur le débat Kirk est-il un bon guitariste ? Lars c'est-il encore joué ? Rob sert-il à quelque chose ? Tous le monde à son avis sur la question donc bref passons.
En passant le meilleurs guitariste du monde c'est Yngwi, une preuve ? Tenez

yomaiden a écrit:C'est donc cliché parce que bon, c'est disons le premier stade pour aimer le metal, et après on se rend compte que finalement....:/
Pareil pour Iron maiden c'est le premier stade du Heavy Metal. On découvre beaucoup mieux après...
Mais non je rigole. ![]()

Moi j'aime pas Metallica, à cause de la voix du chanteur que je n'aime pas. Donc à part que comme AC/DC c'est plus devenue une machine à fric qu'un groupe je n'ai rien contre eux^^.
Dernière édition de: TheFan (17/04/2010 22:55:22)

Cocorico, dans le genre néo-classique, Patrick Rondat n'est pas mauvais du tout
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Pareil pour Iron maiden c'est le premier stade du Heavy Metal. On découvre beaucoup mieux après...
Mais non je rigole.
![]()
![]()
Ceci dit, c'est pas faux ! Pour Maiden c'est souvent ça en fait. On accroche avec Run to the Hills, 2mn tu Midnight, et ces chansons faciles d'accès et on évolue petit à petit vers les chansons plus alambiquées genre Alexander, Paschendale, Seventh Son...

arrete de dire n'importe quoi !!lars ulrich est un tres bon batteur !
metallica a pris un virage plus "artisanal" pour gagner du fric (ils ont bien fait!)les riffs sont super "creeping death""master of puppets" les solos sont super "one" "whiplash" et j'en passe !!
donc tais toi !!!
sur ce bonsoir!
tu ne me connais pas non?^^
ca me fait bien marrer ca, lars ulrich très bon batteur...pareil sur le talent. après je vais pas partir en explications on va dire je frime. donc je te laisse dans ton monde. 
Notb

yomaiden a écrit:bah metallica, c'est le metal ouvert au grand public. avec des riffs bateaux. des solos bateaux. Et tout de piqué à maiden !X)
et pis ouais c'est clair feeling...les
solos à la entersandman wahwah c'est de la branlette de manche...arrete de dire n'importe quoi !!lars ulrich est un tres bon batteur !
donc tais toi !!!
sur ce bonsoir!
J'ai rarement lu autant de conneries en seulement deux posts, qui sont pas d'accord entre eux en plus. C'est impressionnant.
Yomaiden c'est un peu con de venir sur un forum et dès que t'as 'une explication' tu la gardes pour toi. Moi je m'en fous c'est pas mon forum principal je passe juste voir les news Maiden, mais bon je peux pas m'empecher de réagir quand je lis des trucs pareils.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]