Vous n'êtes pas connecté.

Je ne sais pas quel âge tu as flightoficarus, mais une chose est sà»re, mentalement, je ne te donne pas plus qu'un gamin pourri gâté de 8 ans qui crache sur tout.
J'ai fait ma petite recherche, et j'ai trouvé ça :
Je joue de la basse depuis 8 ans (j'ai 19 ans) et de la batterie ....
Source
Désolé pour le hors sujet ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Raphouille a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as flightoficarus, mais une chose est sà»re, mentalement, je ne te donne pas plus qu'un gamin pourri gâté de 8 ans qui crache sur tout.
J'ai fait ma petite recherche, et j'ai trouvé ça :
flightoficarus a écrit:Je joue de la basse depuis 8 ans (j'ai 19 ans) et de la batterie ....
Source
![]()
Désolé pour le hors sujet
Bordel, il a mon âge ce Flightofanus.. Il habite pas dans les Deux Sèvres par hasard ? Je dis ça parce qu'il a des réactions comme les gens de mon département ...
Je vais retourner vivre à Paris, moi 
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Le sujet est le décès du batteur d'Avenged Sevenfold, pas flightoficarus qui a suffisamment pollué ce sujet.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le sujet est le décès du batteur d'Avenged Sevenfold, pas flightoficarus qui a suffisamment pollué ce sujet.
Oui c'est vrai, mais personne a répondu à ma question ? Le groupe compte le remplacer aussitôt ? Ou ils font une pause ?

Je pense qu'ils vont se poser, ou sortir un album en l'honneur de The Rev' mais bon l'avenir nous le dira.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Merci SIT 
C'était juste une question comme ça, je suis pas fan de ce groupe, on va dire que j'aime pas du tout 

Je tiens a m'excuser pour les propos que j'ai dit sur ce bassiste !
excusez moi j'etais con avant !
je ne pensai pas ce que je disais !
mais il ya que les imbeciles qui changent pas d'avis !!
sur ce bonne soiree !!

C'était un batteur mais bon .....
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

J'espère que c'est juste une erreur d'inattention, relis toi avant de poster... ![]()
Le groupe va donner un concert au mois de Juillet au Heavt MTL, par contre je ne sais pas avec quel batteur, ni si celui ci sera le remplaçant permanent du groupe.

C'est un groupe que j'aime !!! et oui !!!!
Actuellement c'est ce que j'écoute en voiture, cheveux aux vents de 50 à 2.. km/h !!!!!
et puis ils n'ont pas fait la première partie d'un groupe qui se dont le nom est Iron Maiden !!!

Je tiens a m'excuser pour les propos que j'ai dit sur ce bassiste !
excusez moi j'etais con avant !
je ne pensai pas ce que je disais !
mais il ya que les imbeciles qui changent pas d'avis !!
sur ce bonne soiree !!
Un con reste con...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la chanson du diner de con dans la tête
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Son décès était en effet une triste nouvelle, maintenant je n'est aucune idée de qui viendra le remplacé, on sait déjà que c'est Mike Portnoy sur l'album studio mais en concert aucune idée, se qui est sur en revanche c'est la quasi certitude de ne plus les revoir en France avant un très long moment suite au évènement durant l'un de leur concert (jet d'objet, les membres du groupe hué) enfin bref Avenged ne porte plus la France dans son cÅ“ur et c'est réciproque pour une majeur partie de la populase métal Française.

Son décès était en effet une triste nouvelle, maintenant je n'est aucune idée de qui viendra le remplacé, on sait déjà que c'est Mike Portnoy sur l'album studio mais en concert aucune idée, se qui est sur en revanche c'est la quasi certitude de ne plus les revoir en France avant un très long moment suite au évènement durant l'un de leur concert (jet d'objet, les membres du groupe hué) enfin bref Avenged ne porte plus la France dans son cÅ“ur et c'est réciproque pour une majeur partie de la populase métal Française.
Pourquoi la populasse française ne les aimes pas. Il y a une raison précise à ça (j'ai jamais écouté Avenged Sevenfold)?

Et bien ils sont typés plutôt néo et beaucoup sont allergiques à ce genre. En tout cas à Bercy qu'un groupe comme eux ouvre pour Maiden c'était forcément un sacrilège pour nombre de fans.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus 
[ Généré en 0.131 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]