Vous n'êtes pas connecté.


Bah oui c'est sur que A7X n'est pas vraiment le même genre que Maiden mais bon, ca permet de découvrir de nouveau groupe... Et que le public ne soit pas content d'accord, mais je trouve nul de hué le groupe ou encore de lui lancé des objets... Pfff
Hors ligne

KingKilling a écrit:Je tiens a m'excuser pour les propos que j'ai dit sur ce bassiste !
excusez moi j'etais con avant !
je ne pensai pas ce que je disais !
mais il ya que les imbeciles qui changent pas d'avis !!
sur ce bonne soiree !!Un con reste con...
Pourquoi tu met que je suis un con ?
Je me suis excuser et je le pense !
Apres vous pensez ce que vous voulez !!
Hors ligne


Je met que t'es con parce que t'es con, faut pas chercher plus loin... ![]()
C'est pas en s'excusant qu'on devient quelqu'un de "bien" et de gentil 

Hors ligne

N'importe quoi ! je vais me plaindre a Musky00 !
Hors ligne

Mike Portnoy en studio, bonne nouvelle.
Je n'ai pas du tout aimé leur dernier album.
De toute façon j'ai remarqué qu'avec A7X soit on aime soit on aime pas.
City Of Evil est l'un des meilleurs cd des années 2000, Walking The Falen est lui aussi excellent.
Au début on pouvais un peu comparer A7X à Trivium, surtout les albums WTF pour A7X et Ascendancy pour Trivium.
Bien que Trivium soit moins commercial, moins "emocore" par moment.
Après A7X ont quitté le Metalcore pour un heavy rock beaucoup plus accessible.
Mais bon, ce topic est sur la mort de The Rev' et je ne vais pas continuer mon HS.
The Rev', 'tain quand je me remets des morceaux d'A7X je me dis qu'il va manquer au monde de la batterie =/
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Hors ligne


N'importe quoi ! je vais me plaindre a Musky00 !
Hé ho, je ne suis pas ta mère !!! Prends tes responsabilités un peu, et sache qu'on n'exige rien de moi sinon c'est certain qu'on ne l'obtient pas.
IronMaiden44, surveille-toi s'il te plait, tout le monde a droit a l'erreur je crois.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

c'est exactement ca !
Hors ligne


Désolé c'est pas de ma faute si je peux pas le blairer ![]()
Désolé

Hors ligne


tu en as le droit, mais les règles du forum s'appliquent à tout le monde et insulter un autre membre sur le forum est strictement interdit
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

parfaitement
IronMaiden44 tu as le droit de ne pas me blairer (c'est reciproque de mon cote , tu sais ?) mais arrete de m'insulter !
Hors ligne


Retour au sujet, merci.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
Hors ligne

Ok
Hors ligne

Et bien ils sont typés plutôt néo et beaucoup sont allergiques à ce genre. En tout cas à Bercy qu'un groupe comme eux ouvre pour Maiden c'était forcément un sacrilège pour nombre de fans.
Ah oui ok je savai pas que c'était en première partie de Maiden. Là je comprend mieux. je trouve sa logique. Il avait ppeu de chance que sa marche. Mais c'est bien d'avoir tenter. Dommage pour eux.
Hors ligne

à‡a marche très bien à l'étranger. Les français sont peu/pas receptifs à ce type de musique et au look metalcore, très ringardisé dans l'hexagone. Dans les autres pays, ça marche du tonnerre, le groupe fait un vrais carton aux US et ils ont aussi ouvert pour Axl Rose.
Le comportement des fans français à Bercy était à vomir: des gros Kévins qui vont voir Maiden parce que c'est tendance et qui s'en branlent de ce qu'un autre groupe peut proposer et jugent à l'emporte pièce sur un son merdique de première partie. Derrière on va chialoter sur la non-médiatisation du metal en France: au bà»cher.
Dernière édition de: ZoSo (26/04/2010 13:16:17)
Hors ligne

des gros Kévins qui vont voir Maiden parce que c'est tendance et qui s'en branlent de ce qu'un autre groupe peut proposer et jugent à l'emporte pièce sur un son merdique de première partie. Derrière on va chialoter sur la non-médiatisation du metal en France: au bà»cher.
Pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi ! J'ai jamais vu autant de vrai fan à un concert ! J'ai discuté avec plein de mondes et chacuns d'entre eux connaissait très bien le groupe !
Les mecs qui vont voir un groupe juste parceque c'est tendance c'est plutot ceux qui vont voir deep purple parcequ'il connaisse juste smoke on the water ou ceux qui vont voir ac/dc juste pour le prestige d'avoir vu le groupe. Et d'ailleurs comme je l'ai dit j'ai pu voir le phénomène a deep purple ou les gens connaissait aucune chansons, ont a eu le droit à une première partie merdique mais tout le pubique était respectueux. Les généralisations comme ça c'est n'importe quoi !

"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]