En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 16/04/2010 19:52:01

mickael28  
Inscrit(e): 10/10/2009
Messages: 6

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Bonsoir à  tous,

Je complète actuellement la réédition de 1998 que j'avais commencé il y à  quelque temps:
- Piece of mind
- Powerslave
- Somewhere in time
- Fear of the Dark

J'ai acheté récement les albums "Iron Maiden", "Killers" et "No prayer for the dying"
et j'ai us la mauvaise surprise de constater que l'image d'Eddie de l'album "Iron Maiden"
constituée sur le flan des CD n'allait pas être tout à  fait la même que sur les CD que je possaidais déjà .

http://data0.eklablog.com/grindeath/mod_article945971_2.jpg
cette image donc, sans la blanc dans les yeux, dominance jaune beaucoup moin prononcé
et peut être (parce qu'il me manque encore "Seventh Son of a Seventh Son" pour en être sur)
une bouche différente.
De plus certainne partie d'image sont décalée par rapport à  d'autre.

Existe-t-il réellement deux versions de la réédition de 1998
ou est-ce que un défault d'impression sur les CD qui était déjà  en ma possession ?

Merci.

Hors ligne

#2 16/04/2010 20:35:47

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: Deux versions de la réédition de 1998

??? je vais comparer avec ma série "eddie's head" et celle de mon rangement "album" mais cela ne m'a pas marqué ???
à  suivre ...
storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#3 16/04/2010 20:36:52

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Moi non plus cela me dit rien... Cependant j'ai pas mes albums a porter de mains, je te tiens au courant dès que je suis chez moi!!!

Hors ligne

#4 17/04/2010 06:32:06

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Deux versions de la réédition de 1998

C'est bizarre, pour moi touts les CD de la ré-édition forment le eddie de l'album Iron maiden avant sa ré-édition (l'image que tu a poster en fait)

(Le eddie de l'album Iron Maiden a été légèrement changé lors de la ré-édition)

EDIT ; par contre moi aussi certaines images de la tranche sont un peu décalées. notemment sven son et le LAD

Dernière édition de: touryst (17/04/2010 06:45:19)


They're building empire !

Hors ligne

#5 17/04/2010 06:49:16

mickael28  
Inscrit(e): 10/10/2009
Messages: 6

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Etrange même !!

Du coup l'Eddie qui apparait, a un oeil noir et un autre avec pupille blanche
et des teintes de jaune différent à  certain endroit.
EMI à  peut être changé d'imprimeur entre temps. sad

Et pour ce qui est de la retouche des jaquettes, touryst, je trouve déplorable le fait qu'ils aient
fait un "zoom" sur les albums "Iron maiden" et "killers".
De ce fait, il manque des détailles (surtout pour "Killers") et quand on veux l'image original
c'est pas top. gun2

Pour c qui est de "Killers" on n'aperçois même plus le symbole que tu a mis à  côté de ton pseudo touryst;
sauf que pour le tient, la flèche n'est pas à  sa place.

D'ailleur quelqu'un pourrait me dire ce que signifit ce symbole et pourquoi il n'est pas sur tous les albums ?

Hors ligne

#6 17/04/2010 06:57:03

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Je pense savoir de quel symbole tu parles, et il me semble que c'est la signature du dessinateur. Et pour le fait qu'il ne soit pas partout, je pense que c'est tout simplement car c'est pas le même dessinateur qui a réalisé tout les dessins de Iron Maiden.

Hors ligne

#7 17/04/2010 07:07:37

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Deux versions de la réédition de 1998

En fait le symbole a coté de mon pseudo, c'est pas moi qui l'ai mis icon_lol c'est le forum qui fait ça et c'est juste pour indiquer si je suis un homme ou une femme icon_lol. (même si il ressemble un peu à  la signature du dessinateur)

Et comme l'a dis Psycko, c'est la signature du dessinateur Dereck Riggs qui a dessiné les pochettes jusqu'à  No prayer il me semble. après, ils ont changé de dessinateur (ou c'est lui qui est partis je ne sais pas)

Dernière édition de: touryst (17/04/2010 07:09:21)


They're building empire !

Hors ligne

#8 17/04/2010 07:11:37

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Ah merde... J'avais pas compris qu'il parlait du symbole d'IMF a coté des pseudo... J'ai de suite cru qu'il parlait des symbole sur les dessins de Maiden... icon_lol

Hors ligne

#9 17/04/2010 08:10:10

mickael28  
Inscrit(e): 10/10/2009
Messages: 6

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Psyko Killer a écrit:

Ah merde... J'avais pas compris qu'il parlait du symbole d'IMF a coté des pseudo... J'ai de suite cru qu'il parlait des symbole sur les dessins de Maiden... icon_lol

Si si, je parlait bien du symbole sur les dessins.
Mais comme je n'aurai pas sus le décrire, j'ai us la chance d'utiliser en comparaison
celui situé à  côté des pseudo.

je n'ai pas encore "Seventh son of the seventh son" mais a partir de "No prayer for the dying",
je ne le vois plus.
C'est domage, le dessinateur fesait du très bon boulot.
Génial les jaquettes, tout en détail.
Des chefs d'oeuvre.

Maitenant, même si celle de "Matter of life and death" est bien faite, les autres sont sans plus;
et la pire de toute est celle de "Dance of death", tout en image de synthèse à  deux balles,
aurait pus faire mieux. (au même titre que cette album que je trouve pas top).

Pour ma part, il n'y a que sur "Matter of life and death" que l'on retrouve l'energie d'Iron Maiden,
et de Bruce que j'adore, même si il manque en peu de puissance, mais ca doit être l'enregistrement.
(et malheureusement lâge aussi icon_cry ).

Hors ligne

#10 20/04/2010 09:37:22

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Bon j'ai vérifié sur mes CD et oui il y a un peu de décalage entre les CDs mais en tout cas c'est bien la même image sur tous...

Hors ligne

#11 28/04/2010 14:55:43

mickael28  
Inscrit(e): 10/10/2009
Messages: 6

Re: Deux versions de la réédition de 1998

Je verrai bien ce ça donnera quand j'aurai les deux cd manquant.


Merci à  vous.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.077 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden