Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Voila j'ai decouvret ce groupe par hasard sur Deezer .
Et j'ai tout de suite adoré !
J'ai decouvert ce groupe avec l'excellent "Feel The Fire" qui est un tres bon album avec de formidable composition !
Puis j'ai ecouté le tres bon "The Years Of Decay" (mais qui est cependant moins bon que le precedent !).
Je vous conseille cet excellent groupe !!
Voici quelques vidéos de ce groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=bF4grZ3tdlY
http://www.youtube.com/watch?v=L2klrvq-u-E&feature=related

Quand j'ai vu le titre du topic je croyais que c'était pour l'album de Motörhead .... Mais non en faite.
Je ne connait pas du tout ce groupe, je prendrais 5 minutes un de ces jours pour essayer d'en écouter 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Ecoute et tu vas adorer si tu aimes Slayer ou Metallica !

Je te conseille de le faire assez rapidement sinon tu va louper quelque chose. J'adore ce groupe aussi même si je n'ai pour l'instant que The Years Of Decay et Ironbound. J'adore la voix du chanteur, un peu comme celle d'UDO et puis les riffs sont d'enfer.
Si je vais au Wacken, j'aurais la chance de les voir en concert, ça va déménager!
:

C'est vrai que la voix est super !!
Feel The Fire !!!!!!!!!

Overkill sa poutre comme on dit aujourd'hui, le groupe préféré de mon patriarche(qui à encore tous les vinyles du groupe jusqu'à I Hear Black). J'ai eu la chance de les voirs en Fevrier à Paris et sa déménage toujours autant, surement l'un des plus grand groupe scénique, d'ailleurs leur album live Wrecking Your Neck est considéré comme le 3eme plus grand cd live de Thrash derrière celui de Metallica et Slayer, c'est dire la force du groupe, ensuite tout leur album des années 80 sont indispensable en particulier Years Of Decay, le meilleurs de la période 80's, le meilleurs de la période 90 et de leur carrière reste et de loin Horrorscope, un pur concentré de Thrash/Heavy comme très peu on su faire. Alors après certain diront que Overkill à beaucoup emprunter voir plagier du côté de Metallica mais c'est l'un des rare groupe qui à réussi à se réapproprié aussi bien certain riff venue d'autre groupe.

J'aurais vraiment aimé les voir au HF
:evil:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

un pote m'en a parler et m'as dit que ça faisait très Metallica du début^^
Je vais aller écouter et fournir un avis plus fourni (eh eh le jeux de mots... ok je sors...)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Pages: 1
[ Généré en 0.066 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]