Vous n'êtes pas connecté.

Allez, Musky, lache l'info !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

2 chansons du nouvel album + 1 extrait de Still Loving You + 1 extrait de The Wind Of Change + Hurricane 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

ha mince, j'ai pas cette chaine la.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Merci Musky
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Merci pour l'info !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

ha mince, j'ai pas cette chaine la.
Faut regarder sur France 2 ou France 3, de temps en temps ils font des redifs des émissions qui sont passées sur FR4
They're building empire !

à‡a repasse le Vendredi soir, mais pour l'heure c'est plus tard. Comme ça katep, on sera deux à se coucher tard ce Vendredi là .

ok, donc c'est vendredi soir, sur fr3 ?
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Yes !
Bonne playlist !!

Ba non, Vendredi de la semaine prochaine puisqu'il passe le 11 sur FR4.

Si la voix ne suit pas sur still loving you j'imagine même pas sur he's a woman... qui a des passages encore plus haut.
allez vas y critiques, faisant autant après on verra....

C'est toi, le faisan, mon gars
T'es lourd, mon garçon, à force.
♥♥ Priscillia ♥♥

Ne lui répondez pas! Ignorez le, il se lassera 

Angus a écrit:Si la voix ne suit pas sur still loving you j'imagine même pas sur he's a woman... qui a des passages encore plus haut.
Je ne vois pas en quoi je critique c'est juste une remarque. S'il n'arrive plus à chanter still loving you aussi haut, il va avoir du mal sur he's a woman c'est logique.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Faut pas s'énerver je dit juste que l'on ne peut pas se permettre de dire certaines remarques quand on voit la carrière qu' ils ont derrière eux...Il y avait rien de méchant derrières ses propos je me suis juste mal exprimer.
Désoler pour les fautes, mais j'ai le mérite d'écrire en entier et non pas en sms.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]