Vous n'êtes pas connecté.

je viens d etre contacté via mon blog par TF1 pour participer prochainement a un reportage sur les fans de hard rock dans l emission confessions intimes
j aimerai savoir votre avis si vous etes pour ou contre ce reportage car cette emission n est faites a chaque fois que pour ridiculiser le sujet évoqué
et je fais confiance a TF1 pour trouver ce qui a de pire pour nous representer et nous ridiculiser sous les yeux de la france entiére
merci de me donner votre avis

Si c'est comme l'émission de M6 consacrée sur le BM... Généralement, quand on parle du HR/Metal, celà ne vole jamais très haut de la part des journalistes
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

A voir mais en ce qui me concerne ce serait plutôt méfiance...
En ce moment, le journalisme est plutôt bien biaisé (cf "Les infiltrés").
En outre, TF1 et la déontologie, .... Bref, no comment !
L'avantage que j'y vois, c'est qu'on pourrait voir ce qu'ils en font et avoir ta version à coté, et donc enfon voir à quel point ce genre d'émission est tourné vers ce qu'ils veulent en faire...
Dernière édition de: Macareux (08/05/2010 08:24:29)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Si c'est du TF1 , ce sera pour te faire passer pour un gros faisant ( le fan de metal , en general )
Tu enregistreras l'emission , puis au montage on te montrera ce que l'on veut montrer ( des réponses calquées sur des questions posées à un autre moment , etc ) .
Diffuser un sujet musical bien défini via une chaine "star ac' " , il ne faut pas s'attendre à quelque chose de profondément recherché ( si ce n'est au niveau "star ac' " /tube de l'été )
Le metal a toujours eu ce coté décalé , qui finalement fait qu'elle reste intègre .
Alors pourquoi devoir se justifier auprès du spectateur TF1 lambda , sur un sujet qu'il ne connait pas , auprès duquel il a déja ses préjugés et sur lequel on n'entendra que des aneries
Je suis contre .
Pour TF1 , le sujet ne l'interessera que pour faire du sensassionel , à savoir effrayer la ménagère de moins de 50 ans
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

merci pour ces premieres reponses
t inquietes voidoidian j ai jamais eu l intenttion de participer a cette masquarade lol

Tu as bien raison Maiden5982
, parce que même en dehors de TF1 , dès qu'il y a un reportage sur le metal il nous descende en flammes , parce que toutes les chaines sont des chaines généralistes , donc ils passent au gens ce qui leurs plait....donc pas de Metal ![]()

Mwé...c'est clair que si c'est pour dire les mêmes âneries sur nous depuis x années....ça vaut pas le coup.
Ils t'ont donné la date à laquelle sera diffusée l'émission ?
They're building empire !

Deux questions:
- Quelle est l'adresse de ton blog ?
- Que veulent-ils savoir / que comptes-tu leur dire ?
Edit: j'ai rebranché mon cerveau et j'ai trouvé l'adresse du blog.
Dernière édition de: ZoSo (08/05/2010 10:30:23)

Et c'est pour qu'elle émission ?
Comme ca après si c'est très mal fait comme émission je pourrai me plaindre par E-mail chez TF1

non il y aucune précision sur la date de diffusion pour l instant
je lui ai envoyé un mail en lui disant ce que je pensai de sa proposition et son emission en restant cool et cordial bien sur
je vous mets ci dessous le message que j ai recu il y a egalement l adresse mail pour le contact :
Bonjour,
Je suis Karine, journaliste pour l'émission Confessions Intimes diffusée sur TF1.
Je vous propose de participer à un reportage.
Vous êtes un(e) passionné(e) de hard rock, mais votre passion n'est pas comprise par votre entourage (conjoint, famille, amis)
Votre conjoint trouve que vous consacrez trop de temps à votre passion et se sent délaissé(e). Cela crée des conflits dans votre couple.
Votre conjoint aimerait que vous vous investissiez un peu plus dans la vie de couple et de famille, tandis que vous souhaiteriez qu'il (elle) accepte votre passion.
N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 58
ou par mail à kmuniglia.cpi@tf1.fr

Ouai je vois c'est pour montrer qu'on fait chier tous le monde avec cette musique, même nos proches... Pfff

Oui, ça ressemble à ça...
"Regarder, il préfère écouter une musique de barbare et aller déterrer les morts plutôt que de s'occuper de sa femme"
They're building empire !

Voilà c'est tout a fait ça... Super quoi!!! Pfff

voila on est tous sur la meme longueur d ondes alors n hesitez pas a lui envoyer un mail pour essayer de contrer ce reportage mais surtout rester correct dans le courrier sinon ont leur donnerai raison

Pfff , n'importe quoi ! Une émission comme ça on pourrait la faire avec n'importe quel sujet !
"Votre enfant est accro aux teletubies , il vous délaisse pour la TV" ![]()
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.28 MiO) ]