Vous n'êtes pas connecté.

je suis d'accord avec toi, mais y a des limites un chanteur de metal qui se prend pour joey starr je comprend l'atitude de certaine personne

J'préfère même pas relever et essayer d'argumenter tellement ta "remarque" est inutile et pas fondée
![]()

je suis d'accord avec toi, mais y a des limites un chanteur de metal qui se prend pour joey starr je comprend l'atitude de certaine personne
C'est justement parce qu'on comprend leur attitude qu'on trouve ça gerbant. Pour dire une connerie pareille (comparer M. Shadows à Joey Starr), faut avoir écouté ni l'un, ni l'autre, et surtout ignorer totalement l'existence de la scène Hardcore.
C'est comme si un mec qui débarque au Maroc et voit des Marocains sortait: "putain mais qu'est-ce qu'ils font sur le continent africain eux, ils sont même pas noir".
Tu vois le niveau.

excuser moi d'avoir dit une méchanceté sur le plus grand chanteur de métal de tout les temps je pensai si je dit une connerie sa se verra pas il y en a tellement dans ce forum.
Dernière édition de: jericho (09/05/2010 08:05:12)

Un pur jus
♥♥ Priscillia ♥♥

je pensai si je dit une connerie sa se verra pas il y en a tellement dans ce forum.
Tu te fiches de moi ? Commence par écrire sans faute d'orthographe et après... peut-être... éventuellement, tu pourras juger.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

excuser moi d'avoir dit une méchanceté sur le plus grand chanteur de métal de tout les temps je pensai si je dit une connerie sa se verra pas il y en a tellement dans ce forum.

Je te prie de ne pas insulter le forum car se faisant, tu insultes tous ses membres.
Tu peux échanger des idées, ne pas partager des opinions sans de suite te montrer extrémiste.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je lui ai envoyé un mp, mais il m'a pas répondu 
♥♥ Priscillia ♥♥

vous allez me faire quoi sinon...Me bannir allez y, sa sera que la deuxième fois que je me fais bannir de ce forum j'ai juste dit tout fort ce que certains pensent tout bas. J'attends avec impatience votre prochain message plein de bon sens et sans faute d'orthographe.
En attendant je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations.
Dernière édition de: jericho (09/05/2010 10:57:13)

vous allez me faire quoi sinon...Me bannir allez y, sa sera que la deuxième fois que je me fais bannir deux ce forum j'ai juste dit tout fort ce que certain pense tout bas. J'attend avec impatience votre prochain message plein de bon sens et sans fautes d'ortographe.
Te faire subir le supplice l'écartèlement? Je plaisante. Tu dis fort ce que les gens pensent tout bas? Tout le monde pense tout bas mais moi je dis tout haut que tu es un troll avec tes posts.

C4est Twa Le Traule Olol

Kesktu tu parl twa srx mdrrrrrrrrrrr ma miiiiiiiiiign0nne, psiiiiit apren a ecrir lFranZ GriKo XD.
Je dois reconnaitre que le forum Iron Maiden France est envahi par certains parasites. Il doit surement jouir qu'on lui réponde à ses trolls, alors autant lui faire plaisir, ça coute rien de rendre quelqu'un heureux.

vous allez me faire quoi sinon...Me bannir allez y, sa sera que la deuxième fois que je me fais bannir de ce forum j'ai juste dit tout fort ce que certains pensent tout bas. J'attends avec impatience votre prochain message plein de bon sens et sans faute d'orthographe.
En attendant je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations.
Jericho, quel est ton problème ? As-tu un talent de clairvoyance te permettant de lire dans l'esprit de tous les membres d'IMF ?
On te demande juste de rester correct. Si ce forum et ses membres ne te plaisent pas, libre à toi d'aller voir ailleurs mais en aucun cas on te laissera ne pas respecter les règles de bonne conduite d'IMF.

Puisque c'est à mon post que Jericho répondait à la base, je l'invite à me contacter en privé si il a une remarque à faire sur mon post. à‡a évitera de mettre tout le monde en émoi, puisque le concept de communication publique semble lui être étranger.

Son poste plein de sous-entendus ne se limitent pas seulement à ton message privé et c'est pour cela que je réagis.
Il est hors de question de laisser quelqu'un se substituer à tord à l'ensemble des membres avec comme but de mettre la zizanie sur IMF. S'il a un problème, qu'il nous l'expose et on réglera cela ensemble.
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]