Vous n'êtes pas connecté.
Parcequ'il l'ont associé au compte de mon ex (qui n'est plus utilisé) via mon compte paypal.
Et j'ai je me tue à leur expliquer !!!! (L'argent était pompé sur mon compte ... ha les femmes.... mais l'adresse mail du compte n'existe plus !!!!) pour l'instant je laisse tomber.
Imaginez le pauvre fallen, il est en désintoxe obligatoire et sans suivi médicale!
Tiens le coup, on est tous avec toi.
Dernière édition de: Eddie's Goat (17/04/2010 15:03:57)
Je me disais aussi que j'arrivais plus facilement à remporter des enchères ces derniers temps :lol::lol:. Quand fallen n'est plus sur EB, c'est plus simple
:siffle:.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mouais ... finalement décrocher un peu ne fait pas de mal !!!! (surtout pour le tiroir caisse !!!!)
Enfin ça fait du bien de s'y remettre aussi! D'ailleurs avec ces vacances ça va bientôt faire deux semaines que j'ai rien acheté, va falloir que je me refasse une beauté!
Fafa ,avec cette période de sevrage , c'est ton banquier qui doit ètre content , en ce moment
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
non c'est chez BM qu'ils ont le sourire car j'en profite pour remettre ma caisse à neuf !!!!
Allez hop, des nouvelles bêbêtes sont arrivés:
- Judas Priest (Angel Of Retribution) et Anthrax (Among The Living) en CD
- U.D.O. (Mean Machine), Gamma Ray (Heading For Tomorrow ), Helloween (Keeper Part II) et Megadeth (Peace Sells...) en vinyles.
Lundi normalement j'ai mon coffret British Steel 30th Anniversaire et il y a ma place pour Accept que je commande peut-être demain.
Dernière édition de: Eddie's Goat (26/06/2010 21:51:36)
Jolie prise , l'ami !
Ca me fait penser que je dois également acquérir "british steel" 30th anniv'
Merci de m'avoir rafraichi la mèmoire
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Mais de rien.
J'avoue que je suis assez fier de mon coup là , surtout pour le Gamma Ray (que de moments d'extase en prévision!) et puis le Megadeth même si c'est pas mon préféré, on en trouve pas tout les jours chez les petits revendeurs d'occas.
Dernière édition de: Eddie's Goat (09/05/2010 00:02:28)
Mais tu fais du trafic de drogue toi??? A 16 ans pouvoir acheté tous ça, hum c'est louche!!! Ou alors faut que tu me donnes la solution...
Ouai , ou alors il touche des pots de Vin pour faire de la pub à son petit revendeur d'occaz
J'avoue que je trouve plus de bon CD en Occaz qu'à certains magasins de Besançon....
que du bon !
Le 1er Gamma Ray est excellent et trop sous-estimé.
Si tu le possèdes pas encore, je te conseille fortement le "Animal House" d'UDO. C'est son 1er album solo qui avait été entièrement composé par ses ex-camarades d'Accept ! Ce disque est une tuerie
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
T'inquiètes pas je l'ai, il doit être 2 pages avant.
Et en effet Heading For Tomorrow est un peu sous estimé, cet album est vraiment un chef d'Å“uvre: les compos sont super bien travaillées, le sieur Ralf Scheepers possède une voix qui dépasse presque Rob, dommage qu'il soit parti.
Sinon PK, je vais te donner ma technique, alors déjà il faut habité chez ses parents, sinon c'est mort. Je m'explique pourquoi, mon compte Paypal tire sur le compte de mes parents et puis lorsque c'est un chèque c'est pas moi non plus qui peut le faire. Donc je dis à mes parents de tirer de l'argent sur mon compte sauf que des fois ils oublient ou mon père me l'offre, ce qui fait que pour 100€ acheté je dois payer 30€.
Ah bah moi c'est plus difficile quand même, j'ai carte bleue et chéquier alors je vais pas demandé a ma mère de payer quand même...
Mais bon je me débrouille quand même, mais j'ai un budget comme toi non plus...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]