Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que quand Slash invite Fergie ou M. Shadow, c'est pas pour surfer sur la mode.
Pour l'utilisation du nom, je suis d'accord qu'il n'aurait pas du le sortir sous le nom des Guns. Par contre je pense pas que ça soit à 100% commercial de sa part (je parle pas de son entourage qui a du le pousser dans cette voix tout à fait vénalement, c'est sà»r) mais plutôt mégalo. Si Axl voulait vendre, il ferait la promo de disque, des interview etc... Alors que là il est resté muet après la sortie de Chinese. Pas très commercial comme démarche. En plus la couleur était plus ou moins annoncée depuis longtemps avec les tournées, le nouveau logo etc. Fallait pas être très malin pour s'attendre à un Appetite bis.
Après pour l'album indigeste c'est tes goà»ts et je les remet pas en cause dans la mesure o๠tu expliques et argumentes. J'ai parlé du contenu plus haut car je trouve dommage de s'arrêter sur des points superficiels comme la connerie d'Axl ou l'orientation de la prod', et je suis sà»r que beaucoup le font sans trop avoir cherché à écouter ce que ce disque raconte.
Ce que je lui reproche, c'est que le rock est une musique qui prends toute sa dimension en live. J'ai du mal à voir ce que peut donner un album aussi "électronique" et retouché avec un minimum de matériel et sans filet en live.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Faut dire qu'en live il capitalise à mort sur les anciens titres qui sont très efficaces parce que taillés pour la scène d'une part, et tout le monde les connais d'autre part.
Après c'est un album ambitieux, mais je préfère un disque comme ça qui me durera de très nombreuse écoutes plutôt qu'un truc médiocre bridé par le live. Par exemple, qu'aurait donné Powerslave si Dickinson n'avait gardé que les lignes de chant qu'il pouvait atteindre en concert ? D'après Live After Death (sur lequel il est faux 75% du temps disons), pas grand chose.
LAD reste énorme et même si je ne suis pas musicien Bruce ne me semble pas si faux que ça.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Il n'a certe pas exactement la même voix que sur l'album mais il en chante pas si faux en effet .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est pas une question d'avoir la même voix ou pas. Sur Rock in Rio il a pas la même voix, et il est juste. Le niveau actuel de Dickinson est d'autant plus impressionnant qu'il n'avait pas des capacités évidentes au niveau justesse (contrairement à Dio par exemple). Sur Live After Death je vois pas quoi vous dire d'autre que 'réécoutez-le'. Il est très souvent faux. à‡a n'empêche pas le disque d'être excellent, mais c't'un fait.
cette fois ci c est officiel guns n roses arrive en france et 3 dates sont prévues :
10/09/10 AMNEVILLE
13/09/10 PARIS BERCY
02/10/10 LILLE
maintenant reste plus qu a savoir a quel prix et ca c est une autre histoire
a croire qu il préfére october rain que le soleil
November rain est devenu october rain...
Désolé...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bon, vivement la reformation du "véritable" Guns N'Roses
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bon, vivement la reformation du "véritable" Guns N'Roses
Y aura jamais de reformation. Dans l'un des dernier RockHard Slash disait qu'il en avait marre d'être emmerdé par des chanteurs de merde ou un truc dans le genre. Ou alors axl change radicalement. Ce qui est pas gagné.
j y crois toujours a une reformation car le jour ou un promoteur allongera une enorme somme d argent axl changera puis on a le droit de rever rien qu une tournée de reformation car la c est vrai que c est une bonne nouvelle que guns viennent faire 3 dates en france mais vu le line up du groupe ca laisse quand meme un gout amere car le niveau des "guns" actuels ne tient pas la route
En tout cas , pour voir cette imposture qu'est "Axl et son orchestre" , ce sera sans moi .
Sans compter qu'il faudra espérer que sa majesté Axl daigne ne pas avoir son petit caprice le jour du concert , sous peine de gros retard , voire d'annulation
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
le niveau des "guns" actuels ne tient pas la route
Qu'est ce que t'appelle 'niveau' dans la mesure ou techniquement le line-up actuel fout une grosse misère à l'ancien et qu'on aura le même repertoire et l'énergie d'Axl étouétou ?
Encore heureux qu'il n'y ait pas de reformation. Je trouve Axl très bien tout seul (et je m'en fous qu'il ai le même nom ou gniagniagnia, tout le monde sait ce qu'il en est - ou alors faut vraiment débarquer), même si j'adore les 'anciens' Guns. Le concert de 2006 était énorme, j'attends celui là avec impatience.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]