Vous n'êtes pas connecté.

Le mérite... personne ici n'écris en sms (ou seulement quelques mots) et tout le monde fait un effort sur l'orthographe (d'autant plus que le forum dispose d'un correcteur.... ) alors fait quand même un effort si-il te plait
They're building empire !

Je vois pas en quoi leur carrière les dédouane de subir des remarques aussi neutre que celle d'Angus. Franchement c'est un peu nawak de dire ça.

la liberté d'expression n'est pas au rendez vous

Faut pas confondre liberté d'expression et obligation d'expression. C'est pas parce que 'on' t'inculque à longueur de temps l'ouverture et la liberté d'expression qu'il faut poster pour rien et surtout sans réfléchir, en se sentant protégé derrière. Ce serait un peu trop simple.
La liberté d'expression, c'est aussi accepter de s'exposer aux remarques des autres quand on fait tout pour passer pour un con.

Peut-on en revenir à Taratata et Scorpions s'il vous plait ?
Pour ma part je n'ai pas la TNT alors je vais attendre la rediffusion mais j'ai appris que les redif étaient en général coupées, c'est vrai ça ?
Bon en même temps je l'ai vu en direct live... et c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long car il s'agissait de l'enregistrement de 2 émissions à la suite.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ce soir, ce soir !!!! 
Deux à la suite ? Tiens donc.
La dernière diffusée sur France 4 c'était Luke et Charlie Winston, c'est eux que tu as vu ?
Ce soir, ils annoncent aussi "Coeur de pirate" à Taratata. Déja que Canal diffusant "Les noces rebelles" ce soir ça va être combat à la maison, si en plus ça commence par Coeur de pirate, je suis mort...
Dernière édition de: Macareux (11/05/2010 09:34:05)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Oui ça commence par Coeur de Pirate et non les 2 émissions ne sont pas diffusées à la suite mais seulement enregistrées le même jour.

En fait je pensais à l'enregistrement. Luke / Charlie Winston / Scorp's le même soir ça va il y a pire...
Si c'était ça en tout cas...
Fin du :offen:
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Ah pardon, j'ai oublié un bout de ta question. A vrai dire, je n'ai pas trop retenu les noms des autres artistes
mais je suis sà»re que ce n'était pas ça.

Quelqu'un aurait une idée de l'heure approximative du passage de Scorpions? C'est pas que j'ai pas envi de regardé toute l'émission mais presque quand même!!!

20 minutes avant la fin.

Pour Info , ceux qui veulent regarder L'émission mais qui n'ont pas FR4 sur la télé , télécharger le logiciel MaxTV c'est une chaine inclue dans ce que l'on peut regarder avec 

Je regarde sur FR4 du coup là , heu c'est pas terrible pour le moment ce qui passe, non???

pas terrible pour le moment plus de blabla ca traine en longueur
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]