Vous n'êtes pas connecté.

Mon Dieu... tu fais vraiment pitié ![]()

J'ai voté Megadeth même si je connais que 3 chansons de cet album...
Honte à toi, répare ce pêché immédiatement, MegaDave yz ze bést.
Enfin bon, inutile de revenir sur le débat de l'influence, Le Thrash teuton à était très influent, en particulier pour le metal extrême, la voix de Mille Petrozza qui à influencé celle du black et les riffs qui on influancé le Death, les albums de Sodom et Destruction qui on révolutionner le metal bourrin et linéaire, le Techno-Thrash de Coroner, Dark Angel, Toxik, Watchtower, Artillery et Mekong Delta qui à influencé le eux... le metal compliqué
Le Thrash cool et funny de Anthrax, Suicidal Tendencies( mon p'tit chouchou), Nuclear Assault, Exodus, Sacred Reich... enfin plein d'influence quoi, mais bon socialement parlant et artistiquement les 2 plus influant reste Metallica et Slayer, c'est indéniable.

Je me tais sinon je vais t'insulter ...

Ouh... à‡a serait dommage de passer à côté de ça...

Dommage que la France ne soit pas doter d'asile pour con parce que sinon j'en connais ils auront leurs places dedans ...

Moi aussi !!:app::app::app:
Au fait tu n'as toujours pas répondu à Narchost 

Il est aussi marrant de remarqué que la notion même de débat n'existe pas ici sans qu'il est d'insulte, de menace, de moquerie ect... c'est triste. Ennfin, le Thrash c'est cool, c'est même que ça, malheureusement le style est assez restrictif, sa explique le peu d'évolution qu'il à eu depuis plus de 15 ans, de toute façon sa mort officiel à eu lieux en 1990,91 d'autre dise 87, annés de naissance du Death... un bien triste destin.

Le death metal est inferieure au Trash je trouve ...

Metal, tu ne disposes pas de toutes les informations à propos de KingKilling
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Et c'est quoi les informations ?

C'est quoi du trash metal ?

C'est quoi du trash metal ?
Je l'ai déjà dis, le Deathcore 
Enfin t'inquiète Narchost j'ai bien cerner l'esprit de KingKilling, c'est juste dommage qu'un débat au départ simple se transforme un champ de guerre.
Après est-ce que le Death est meilleur que le Thrash je ne m'avancerai pas, mais le Death à mieux su évoluer avec le temps contrairement au Thrash... Enfin bref, on parlé de quoi au fait au départ...
Dernière édition de: Metal (12/05/2010 16:51:27)

Merci pour ton MP KingKilling. Quel courage
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est impossible de comparer les deux je pense, vu que le thrash est l'un des derniers 'grands courants', mort au début des 90's. Le death fait partie de la multitude de courants qui s'est développée après et qui supporte beaucoup mieux le métissage avec d'autre chose (d'o๠le deathcore, le death mélo, le death-prog... ect.). Alors qu'en thrash, à part le techno-thrash, y'avait pas trop de ramifications. Perso quand je pense à du death, c'est plus un ensemble de caractéristiques qu'un style précis et délimité comme le thrash.
L'origine du débat, c'est le grand néant. D'autant plus qu'Anthrax est loin du niveau des trois autres du 'big four'.

Le problème justement avec le Death c'est que son métissage lui à fait prendre trop de voie à mon gouts et qu'il a un certain manque de repére aujourd'hui, pour moi le seul le vrais Death Metal c'est celui partiqué par Death, Morbid Angel, Obituary... Bon après pas que je dénigre les autres en aucun cas mais bon, pour moi un groupe comme In Flames( représentant du Death Melodique sponsorisé par le top 50) et Suffocation(Le plus grand groupe de brutal Death ?) tienne assez mal la comparaison avec les groupe cité plus haut, le trop grand métissage du Death à fini par le tuer
à mon avis, enfin bon c'est qu'un avis c'tout, une opinion personnelle hein, je tiens à le préciser. Bon après impossible de comparer les 2, on dira juste que le Thrash sa vend mieux
.
Enfin après Big Four eux ouais mais bon quoi, à part Slayer et Metallica on ne peut pas dire que Anthrax et MegaDave (mon préféré des 4) on eux une grande influence sur le Thrash, surtout à cause de l'aspect assez un peu particulier de leur style pourtant terriblement jouissif.
Dernière édition de: Metal (12/05/2010 17:05:50)
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]