Vous n'êtes pas connecté.

J'ai voté Master, parce que j'aime pas megadeth, je trouve reign in blood trop violent, et je connais presque pas anthrax ![]()
Dernière édition de: touryst (12/05/2010 17:21:53)
They're building empire !

Narchost a écrit:Et ose répondre pour les photos
!
En fait j'ai la réponse depuis pas mal de temps déjà mais là elle est bel et bien confirmée
:lol:.
Pleasure to Kill a influencé énormément de groupes dans la sphère Metal extrême alors arrête de dire des conneries
.
Bon inutile de s'énerver avec un Troll inculte mytho...
.

Narchost, calme toi et respecte les règles d'IMF stp :
1) arrêtes de "chercher" KingKilling" en le questionnant plusieurs fois sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet
2) arrêtes immédiatement de l'insulter !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai voté Reign In Blood 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Ben il ne me répond pas, je questionne
.
Mais ne t'inquiète pas, j'arrête de jouer avec lui il n'en vaut pas la peine et j'ai déjà toutes mes réponses
. Par contre il faudrait que lui aussi se calme avec ses MP
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Nan pour moi le meilleur de l'année 1986 est Reign In Blood de Slayer
, mais chacun ses goà¹ts !

Enfin après Big Four eux ouais mais bon quoi, à part Slayer et Metallica on ne peut pas dire que Anthrax et MegaDave (mon préféré des 4) on eux une grande influence sur le Thrash, surtout à cause de l'aspect assez un peu particulier de leur style pourtant terriblement jouissif.
Bah Megadeth a quand même influencé tout le techno-thrash je dirais. Donc des gens comme Mekong Delta, Watchtower, Toxic... enfin, ça reste limité, c'est sà»r.

Pour moi ce serai Master, bien que Peaces soit énorme.
Master Of Puppets, en tant que titre est assez similaire à Set The World A Fire, ya pleins de riff différent qui partent de partout.
Mais bon pour lavantage qu'à Master c'est Damage Inc.
Pfiou ce titre est juste énorme
Dealing out the agony within
Charging hard and no one's gonna give in
En parlant de photos je n'ai pas mis les miennes, je vais faire ça de suite.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Metal a écrit:Enfin après Big Four eux ouais mais bon quoi, à part Slayer et Metallica on ne peut pas dire que Anthrax et MegaDave (mon préféré des 4) on eux une grande influence sur le Thrash, surtout à cause de l'aspect assez un peu particulier de leur style pourtant terriblement jouissif.
Bah Megadeth a quand même influencé tout le techno-thrash je dirais. Donc des gens comme Mekong Delta, Watchtower, Toxic... enfin, ça reste limité, c'est sà»r.
Oui j'en parle sur la page précédente, on peut dire en effet que Megadeth à influencé le Techno-Thrash à la différence que Watchtower et Dark Angel sont arrivé en même temps que Megadeth ( quoique Dark Angel ne pratiqué pas de Techno Thrash au début), enfin le Techno Thrash reste comme un même genre très particulier, notamment du fait qu'il y est peu de groupe pour le représenter, enfin le problème du Techno Thrash réside dans le peu de repére qu'il propose, on n'est souvent déboussolé à l'écoute d'un album et souvent cet technique monstrueuse est là pour cacher un vilain défaut, un certain manque de feeling et une mauvaise répartition des choses, le problème c'est que sur un même morceaux on peut se retrouver avec un arpège tout pourri suivi par un riff qui tue enchainer sur un soli dégueulasse mais admirablement bien rattraper par un break qui tombe au poil.
Et oui, trop de technique tue la musique, voilà surement pourquoi Megadeth est l'un des seuls groupe de Techno Thrash à avoir survécus car Megadeth était "évident", avec eux y'avait pas besoin de 36 écoute pour piger un truc.
Enfin bon malgré tout l'influence de Megadeth reste limité, en tout cas pour la première période, après pour leur période Black album/Load/Reload version Megadeth sa reste à voir, peut être que certain groupe on pu être influencé par ce Heavy/Rock/Stoner.

j ai voté metallica car master of puppets reste un des meilleurs albums de tout les temps
mais les 3 autres albums proposés sont egalement excellent

Je n'ai écouté aucun de ces 4 albums. Ah et je rajoute que je n'aime pas Metalllica, ni Slayer d'ailleurs. Megadeth j'ai pas du bien aimé à mes derniers souvenirs, faut que je réécoute sa. Jamais écouté Anthrax.
Sa calme là , hein
.
Plus sérieusement j'écouterai Master parce que c'est un classique et qu'il faut que je l'écoute. Après mon avis peut changer sur Metallica quand j'aurai écouté plus sérieusement Master.
Rien voté pour l'instant. ![]()
Dernière édition de: TheFan (13/05/2010 13:32:23)

TheFan enfin quelqu'un comme moi qui n'aime pas Metallica 

T'as écouté quoi de Metallica alors ? Parce que écouter Death Magnetic (ou n'importe quoi depuis Load) et ne pas aimer c'est une réaction saine. Mais faut quand même s'enquiller les quatre premiers. C'est un peu de brevet des collèges du Heavy, les quatre premiers Mets.

Surtout RTL et MOP
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Les deux autres sont plus sauvages, mais terriblement jouissifs. Les quatre vont ensemble pour moi.

J'ai écouté que Death Magnetic et load enfin écouté j'ai mis la première chanson puis j'ai tout de suite redonné le CD à la bibliothèque
. Mais quand vous aviez dit que Load était mauvais je me suis dit qu'il faudrait que j'essaye Master Of Puppets
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]