Vous n'êtes pas connecté.

J'aime les vieux groupes de Rock/Pop des années 80. Tout ce qui passe sur RTL2 le samedi soi, en fait.
J'apprécie beaucoup les musiques de film notemment Hans Zimmer.
Et sinon de la musique bretonne et celtique en générale.
Dernière édition de: Timewalker (07/04/2010 16:28:42)

A part le Metal???? Ben le fer pardi! Je dirais même plus : La Vierge de Fer! ![]()
PS : dsl les gars, je sors tout de suite là 

pour ma part trés peu de variété française ça se limite à eddy mitchell et vanessa paradis sinon pink, zz top ,popa chubby et john butler trio

là j'écoute ça, je ne saurai decrire le style mais c'est assez différent de Maiden et de ce que j'écoute habituellement.
Right Place, Wrong Time
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

il y a beaucoup de truc que j'ai écouté qui n'est pas du métal, du hard rock, du rock, du néo métal, de l'émocore, du classic rock, du surf rock, du stoner rock, de la NWOBHM... Bah dite dont sa en fait des genre de rock
(je rajoute le grunge que j'ai oublié). J'ai écouté de la musique expérimental et de l'électro et techno :
—Laurie Anderson (femme de Lou Reed d'ailleurs, on rejoint toujours le rock^^)
—Jean-Michel Jarre
—Daft Punk et plein d'autre DJ et autre que j'ai pas envie de cité (j'aime énormément Daft Punk)
—Moby, ya des titres sympa comme Bodyrock (quand je vous dit qu'on rejoint toujours le rock^^)
—Mike Olfield
Sinon il y a aussi dans le jazz, saoul, blues... :
—Billy Conham
—Ben Harper
—Miles Davis
—Ray Charles (j'en écoute presque pas)
—Jaimiroquai
—James Brown
— Captain Beefheart (je le met là mais j'aurai pu le mettre un peu partout dans le rock comme dans l'expérimental^^)
Et puis des musique classique (en grande majorité des musiques de film) et puis 2, 3 autre truc dans les musiques de film.
J'ai des gouts très varié. C'est parce que j'aime la musique et que c'est ma passion et que j'aime découvrir de nouveaux truc, des nouveaux son ect...
Dernière édition de: TheFan (20/04/2010 18:48:53)

Plein de choses :
Rock progressif : Marillion (avec Fish), Kansas, Genesis (avec Peter Gabriel), les vieux Dream Theater, Pink Floyd etc ...
Rock & Co : Soundgarden, Pearl Jam, The Who, Jimi Hendrix, Faith No More, Therapy?, Sugar etc...
Punk / Hardcore : Bad Religion, NOFX, LagWagon, Face To Face, Strung Out, Real McKenzies, No Use For A Name, Pennywise, Snuff, Die Toten Hosen, Guns n' Wankers, No Fun At All, Rancid etc ...
Funky musique : Funkadelic, Red Hot Chili Peppers (jusqu'à "Mother's Milk", Sly & the Family Stone, James Brown, Fémi Kuti
Pop : The Alarm, Tori Amos, Asia, Dire Straits, The Police, Celtas Cortos, Paddy Goes To Holyhead, David Bowie etc ...
Musique française : FFF, Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Matmatah, Thiefaine, Higelin, Raoul Petite, Brigitte Fontaine, No One Is Innocent, Aldebert, etc ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j'écoute du fonk (FFF) et raoul petite je sais pas trop ou les classé
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Je suis devenu un grand amateur de Neil Young 

"Keep On Rocking In The Free World..."

C'est bien ça
J'l'ai vu à Nantes en 2009 et ba je regrette pas d'y être aller.
Quand t'entends pour la première fois Hey Hey My My t'as des frissons
Le riff d'intro est énorme.
Harvest aussi : tout simplement ENORME ! 

Moi mis a part du metal , pfff ,chui très aluminium en goà¹ts musicaus ![]()
J'aime bien certains artiste de chanson française bien provocateur (Jacques Dutronc , etc...)
Sinon , j'aime bien les groupes assez Atmosphèrique avec du chant féminin , style : Era
Ou du celtique : Lorena Mc Kennit , Tri Yann , Soldat Louis Etc ...
Voila mais ca vaut pas Du bon Metal !

A part le Metal?
Du Hard! Et de très rares groupes de Rock. (Noir Dez', Matmatah...)

-Métal /Hard :
-Metallica (des débuts),
-Black Sabbath (une pensée pour Ronnie James Dio)
-Iron Butterfly
-Pantera
-Rock : -Led Zeppelin
-The Who
-U2
-Rammstein
-Clawfinger
-Helmet
-Années 50 et 60
-Pink Floyd
-Plasticines (continuez comme ça, les filles !) setlist
-Prototypes
-Pop : -The Beatles
-Duran Duran
-Electro :
-Chemical Brothers
-The Prodigy
-Beastie Boys
-Musique du monde :
-Celtique,
-Anna Saeki
-Crooners :
-Tom Jonse
-Paul Anka
-Dean Martin
ET je dois en oublier...
Dernière édition de: Emrys (30/05/2010 22:13:55)
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

-Electro :
-Chemical Brothers
-The Prodigy
-Beastie Boys
Tu écoutes de l'électro???
Nan moi a part le metal, bah du rock c'est tout...

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]