Vous n'êtes pas connecté.

Sur U-zine il y a aussi pas mal de critiques positives sur DM
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce qu'elle raconte ( voilà le lien http://www.u-zine.org/chronique.php?id=1247 ). Par contre la conclusion je la trouve écrite sous le coup de la première écoute.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

En effet, sur Spirit of Metal, n'importe qui peut chroniquer. Donc bon, c'est pas très parlant. Les fans viennent dire que c'est cool. D'ailleurs tu remarqueras que sur la première chro, le mec cite presque plus d'anciens titre que de morceaux de DM.

c'est pas le sujet, Death Magnetic Oo
Non, moi, c'est Slayer ou rien :p
♥♥ Priscillia ♥♥

J'ai voté Reign in blood et MOP.
Reign in blood, a chaque fois que je l'écoute j'ai envie de tout casser... Dire que Slayer l'a joué en entier quand je les ais vu en 2008... Pour moi, le Meilleur album de Thrash de tous les temps, rien que pour Angel Of Death, Necrophobic, Criminally insane, Postmortem et Raining Blood (je joue Angel et Raining a la basse, j'ai plus de bras après, et mon médiator peut partir a la poubelle, il est tout usé
)
Quand a MOP, un superbe album, paradoxalement j'aime pas trop le morceau Master Of Puppets, par contre j'aodre Sanitarium, Orion, Disposable heroes, et Damage Inc. juste en deuxième position après RIB dans les meilleurs albums de Thrash selon moi. Puis c'est le dernier album de Cliff Burton, l'un des meilleurs bassistes de tous les temps (technique de fou (il ne jouait qu'au doigts, ca devais faire du fromage rapé a la fin des concerts
), compositeur génial.)

Slayer, c'est du thrash pur jus, rien qu'à voir la dégaine des gars XD, même dans le temps, Hannemann était ce qu'on appelle une putain de bonne grosse barrique XD
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]