En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 14/05/2010 09:13:01

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Grace à  certains zozos de ce forum (ils se reconnaitrons storstark:drink::drink:) je viens de remettre un pied dans .... les vinyls !!!!!!
Je ne vous dit pas merci les gars !!!!   storstark:drink::drink:
donc mise à  jour vinyls :
Les vinyls (de quand j'étais jeunes ... les 5 premiers angel)
MISE A JOUR ==== dernier post.

Dernière édition de: fallen angel (17/05/2010 18:05:25)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#32 14/05/2010 09:31:39

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Ben voyons, comme si c'était de notre faute si nos photos t'avaient donné des denvies de vinyles...
wink


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#33 14/05/2010 09:34:27

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

ha ha déjà  une personne démasquée storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#34 14/05/2010 12:58:57

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Je le savais : quand on est atteint de collectionnite , tot ou tard , on est obligé de passer par le vinyl cool , surtout quand ça concerne les pochettes de MAIDEN ( en "grand" format , ça a quand mème plus de gueule qu'un malheureux CD de 12cm sur 12 . Ne serait-ce que pour "somwhere in time" , c'est un régal de repérer toutes les anecdotes illustrées )

Encore une fois , c'est ton banquier qui va ètre à  la fète . Tu pourras toujours essayer de lui faire comprendre que c'est nous qui t'avons entrainé dans la spirale infernale  icon_lol
Il replonge le Fafa . Déja que pour les CD  il y en avait une belle quantité à  acquérir , mais les vinyls c'est pas mieux icon_lol


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#35 15/05/2010 07:50:46

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Coté pochettes, je plébiscite plutôt Live after death ou Powerslave...
Mais c'est clair que ça a quand même plus de gueule en format 33 tours qu'en pochette CD...
La plus belle "claque" que j'ai reçu, c'était Maiden Japan, entre la pochette du CD pirate (ou celle du CD des first ten years) et l'originale...
Le "Purgatory" que tu as, ami déchu, j'ose à  peine imaginer.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#36 15/05/2010 10:30:45

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Voivodian a écrit:

Ne serait-ce que pour "somwhere in time" , c'est un régal de repérer toutes les anecdotes illustrées )

Et bien fafa va avoir le plaisir de pouvoir le faire très bientôt puisque c'est avec lui que je rembourse ma dette. J'espère que tu l'aimes bien en tout cas moi c'était mon premier vinyle (et album par ailleurs) de Maiden. Qu'est-ce que j'ai pu passer des heures devant la pochette comme Voivodian!
Je te tiens au courant quand je le reçois et quand je te l'envoie. storstark


fallen angel a écrit:

ha ha déjà  une personne démasquée storstark

Perso, je vois pas qui d'autre... siffle ... angel

Dernière édition de: Eddie's Goat (15/05/2010 10:32:08)

Hors ligne

#37 15/05/2010 11:17:51

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Hello !!!! 

euh ...... il y a juste qu'a regarder les expéditeurs des trois derniers messages !!!!!!
C'est cool pour le Somwhere !!!!

A quand le prochain defis ????

storstark:drink::drink:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#38 15/05/2010 11:30:47

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Tu nous en veut pas trop? icon_lol

Content que le Somewhere te plaise. Pour le prochain défi, je vais voir parce que à  cause de toi j'ai plus de but ultime. Il y a peut-être le Thundersteel de Riot qui est pas mal mais je suis déjà  dessus, j'espère l'avoir. Ou sinon les FTY en vinyle. Et toi tu cherches quoi?

Hors ligne

#39 15/05/2010 15:20:02

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Alors en ce moment je cherche ..... un logement ... définitif !!!! Marre de déménager.
Je souhaite me poser et ensuite m'attaquer à  eux projet qui me tiennent à  coeur :
- Customiser un flipper avec une déco "Maiden"
- Me faire un Juke-box Heavy Metal

sinon  je cherche calmement tout 45de Metal : Maiden, ACDC, Scorpion etc etc (pour le juke box) puis .... tout ce que je n'ai pas de Maiden, Metallica et Rammstein.

Et ma nouvelle phobie : les lasers disc de Maiden (j'en ai 3 on the road) j'ai m^me acheter un lecteur (bah oui j'avais revendu mon lecteur et mes films !!!)
storstark


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#40 15/05/2010 15:29:31

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Pour l'appart, je vais pas pouvoir faire grand chose mais pour les 45T ça devrait être faisable. J'ai déjà  le Run to the Hills en double, AC/DC j'en ai mais pas en double. Si tu veux j'ai du Europe (........).

Si je vois quelque chose, je pense à  toi, t'inquiètes. En plus l'idée de Juke Box est très sympa!

Hors ligne

#41 15/05/2010 15:40:28

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Pour le logement pas de soucis ...... c'est mon job !!!!!
Pour les 45T svp fais moi une liste avec prix de tes doubles en MP ... ou trouve moi un autre défis !!!
storstark:drink:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#42 17/05/2010 18:11:22

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Mise à  jour.
je donne l'adresse du bureau pour les livraison et les 4 petits derniers ont passé 3 jourd dans la B.A.L (on a fait le pont !!!!!) stolt:o:o:o:o:o:o:o:o  icon_lol

Mise à  jour.

Dernière édition de: fallen angel (26/05/2010 17:52:42)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#43 17/05/2010 18:14:26

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Ah ba m*rde t'as déjà  le SIT. icon_confused

Hors ligne

#44 17/05/2010 18:19:30

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Age : 34
Inscrit(e): 05/01/2009
Messages: 2 688
Site Web

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Pfff Fafa t'as le don de me dégouté icon_evil icon_lol

Belle prise poto storstark


banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

Hors ligne

#45 17/05/2010 18:30:06

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La collect "Maiden" de l'Ange déchu ....

Eddie's Goat a écrit:

Ah ba m*rde t'as déjà  le SIT. icon_confused

A vraie dire c'est un lot que j'ai acheté il y a 15 jours et comme il n'y  a pas de suivie comme sur e-bay et bien ..... je ne savais plus que je l'avais acheté !!!!! siffle
Suis en ettente de deux autres lots ..... et ...... c'est pareil !!!! je ne sais plus ce qu'il y avait comme disques !!!! siffle

Sinon c'est pas grave Edgoat cela terminera notre seconde manche (je conserverai le plus beau et échangerai le second storstark )
UptheIrons


signaturefafa.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden