Vous n'êtes pas connecté.
nan cela est bien vrai , vas sur son site , tu verras , il y a un message de sa veuve ....
Ah putin ! un pote m'a dis ça sur msn, j'y croyait pas.
Et dire qu'il allait mieux il y a quelques mois.
RIP dio
They're building empire !
R.i.p.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Je suis vraiment vraiment triste Ronnie était mon chanteur préféré au même rang que Bruce et là ... Vraiment dégouté p*tain de cancer... RIP Ronnie et merci pour tout ce que tu as apporté au rock et au metal !
Je l'avais vu lors de sa date avec Heaven & Hell le 23 juin dernier à Paris, et franchement c'était encore un grand chanteur et showman d'une grande humilité.
Dio avait prévu de sortir un album voici le single de cette galette qui ne verra pas le jour : Electra
R.I.P
Quelle bien triste nouvelle
J'ai eu la chance de le voir en 2007 lors de la 1ère tournée d'Heaven & Hell et sa voix et son humilité m'avaient beaucoup touché.
C'est toute une page de l'histoire du heavy metal qui se tourne avec sa disparition.
RJD restera l'un des plus grands chanteurs de rock car son talent et sa voix allaient bien au delà d'un quelconque clivage musical.
Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ce grand chanteur (qui se trouvaient souvent en tête des référendums dans la catégorie "meilleur chanteur" dans les 80s), je vous conseille ces albums :
Rainbow : "Rising" (1976)
Black Sabbath : "Heaven And Hell" (1980)
Dio : "Holy Diver" (1983)
et dans un tout autre registre : Roger Glover : "The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast" (1974)(avec le fameux "Love is all")
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
et la j arrive ici et je vois que c est dementi
Malheureusement, je ne vois pas o๠tu as pu voir ICI que c'était démenti
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Me suis couché en me disant ouf il est pas mort et là vlan il est belle et bien mort RIP Ronnie.
non en fait comme je le disai quad j ai lu le topic sur le site pour je ne sais quel raison mon ordi a foiré les derniers message que j avais c etai zoso qui annoncé sa mort et le message suivant madjack qui lui disait que le lien fonctionait pas avec un autre lien qui disait que c etait des rumeurs et que ronnie etait bel et bien en vie
et juste apres avoir posté mon 1er message les messages suivant sont apparus donc la j ai realisé que c etat vraiment vrai
désolé
RIP Dio, l'un des plus grands.
Le metal est en dueil.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Je viens de "découvrir" la nouvelle.
Ce n'est pas seulement le metal, c'est toute la musique qui est en deuil maintenant.
Repose en paix, Ronnie.
Tu resteras dans nos coeurs comme la plus belle voix du rock. Elf, The Prophets, Rainbow, Butterfly Ball, Dio, Heaven & Hell, Black Sabbath, ... Autant de groupes vidés. Et nous tous à jamais orphelins de ton talent.
A Dieu, Maître !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
C'est, pour moi, le plus grand chanteur de heavy metal. Je parle au présent, car sa voix reste encore parmi nous le long de sa carrière. ELF - RAINBOW - BLACK SABBATH - DIO - HEAVEN & HELL.
Je n'aurai eu l'occasion de le voir que trois fois en concert ( Paris 1987 - hellfest 2009 - Paris 2009) Et ces 3 fois seront des moments énormes que je n'oublierai jamais.
R.I.P. Ronnie
Je n'aurai eu l'occasion de le voir que trois fois en concert
Moi jamais
vu 2 fois
1987 au zenith
et 2009 en Italie
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
à‡a fait quand même vraiment chier de perdre un si grand chanteur. Quelle saloperie de maladie qui te détruit en 6 mois
Je conseille également l'album "Stars" qui est née de l'initiative de RDJ et qui était l'équivalent du "We Are The World" version heavy-metal.
La version "longue" de la chanson "Stars" vaut vraiment le détour avec sa pléiade de musiciens prestigieux (Eric Bloom (Blue à–yster Cult), Ronnie James Dio (Dio), Don Dokken (Dokken), Kevin DuBrow (Quiet Riot) ,Rob Halford (Judas Priest), Dave Meniketti (Y&T), Paul Shortino (Rough Cutt), Geoff Tate (Queensrà¿che), Dave Murray & Adrian Smith (Iron Maiden), Yngwie Malmsteen, Vivian Campbell, Craig Goldy, George Lynch, Neal Schon etc ...)
[yt code=3KyJrZMswZQ]
Je crois qu'on peut dire que RDJ fait désormais partie des étoiles lui aussi ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'adore cette chanson et j'adore l'esprit qu'elle représente.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]