Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai que le Live Evil o๠il apparait et j'ai pu entendre des titres solos.
Il a un vibrato énorme, il est divin, rien qu'avec Live Evil j'ai pu me faire une idée de son talent, c'était le seul avec André Matos à pouvoir rivalisé avec Dickinson, qui est mon frontman favori.
Encore une fois RIP
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Nooonnnn!!
C'est trop injuste pourquoi lui, il aurait pas pu nous virer Lady Gaga plutôt. On vient de perdre la meilleure voix du metal avec Rob. Lorsque j'ai vu ça sur Facebook mon cÅ“ur a fait un bond. J'aurais tellement aimé le voir en concert, de plus il avait l'air d'être une personne simple, amicale et très respectueuse.
Adieu Ronnie.
Oui, c'est un des plus grands noms du heavy qui s'en va, et au delà de ses qualités de chanteur, c'est le genre de personne qu'on aimerait rencontrer plus souvent comme tu le dis Eddie's Goat...
R.I.P.
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Effectivement c'est horrible, c'était tout simplement un dieu !
Et pour les médias, il y a tout de même Le Monde ! http://www.lemonde.fr/carnet/article/2010/05/17/le-heavy-metal-broie-du-noir-ronnie-james-dio-est-mort_1352619_3382.html
Ah bravo, moi je dit bravo le Monde qui lui au moins parle de tout et ne fait pas de différence. Manquerai plus qu'ils y mettent dans leur journal version papier. J'irai voir sa. Bravo Le Monde.
Ah bravo, moi je dit bravo le Monde qui lui au moins parle de tout et ne fait pas de différence.
Manquerai plus qu'ils y mettent dans leur journal version papier. J'irai voir sa. Bravo Le Monde.
Le site de 20 minutes en a parlé également. Ca relève un peu le niveau.:roll:
Quel coup dur !:cry:
Tout a été dit sur sa gentillesse qui transparaissait tellement et bien sà»r sur son immense talent.
L'hommage est général.
Un Mythe nous quitte et ne sera pas remplacé.
RIP, Ronnie.
Soirée Rainbow/Sabbath pour bibi.:grat:
Ca m'a fait un putain de choc hier soir.
Merci pour ta superbe voix qui est resté énorme jusqu'a la fin, merci d'avoir fait partie de ces mecs qui m'ont fait aimer le métal, merci pour ta gentillesse, merci pour tout.
RIP Ronnie
Je me permet d' intervenir par ici car aujourd'hui l' une des personnes qui m' a fait aimer le Metal et decédé... J' ai decouvert Ronnie dans les 80's assez athypiquement vu que je l' ai connu avec le groupe Rainbow, alors que sous le nom de Dio, il etait deja fort connu. Ensuite, il y a eu l' album Holydiver puis toute la discographie du chanteur, dans ces divers groupes.
Ronnie James Dio etait tout simplement l' une des plus belles voix qui est servi le Heavy-Metal. ( certainement l' une des plus belle voix tout cours...Ce soir je suis vraiment tres triste et je vais me refaire Catch The Rainbow en essayant de ne pas verser une larmouille..
R.I.P Ronnie et Long Live Rock N Roll
Dernière édition de: MetalSeb (17/05/2010 23:31:25)
Musicien et activiste du Métal....
question média hier apres midi sur la page d acceuil de yahoo dans les news ils l ont annoncé
quand a TF1 faut pas rever qu ils l annoncent dans les infors car deja je suis sur que leur public quand ils voient le clip de love is alll ils pensent que c est la grenouille qui chante vraiment lol
bah .. que TF1, France Télévision etc .. ne l'annoncent pas, on s'en cogne, non ?
Le public et les fans du grand RDJ ne sont certainement pas les téléspectateurs les plus assidus de ces chaines grand-public.
Le plus important, et ce qui doit toucher le plus Wendy et la famille Dio sont tous les hommages rendus par les fans, par les musiciens ayant côtoyé RJD durant toute sa carrière tels Maiden, Metallica, etc ....
Brefs toutes les personnes à qui Dio à apporter quelque chose (et Dieu sait si elles sont nombreuses !).
Allez, quelques perles que je vais réécouter les jours prochains : "Man On The Silver Mountain", "Stargazer", "Gates Of Babylon", "A Light in the Black", "Heaven And Hell", "Neon Knight", "Don't Talk To Strangers", "Holy Diver", "The Last In Line", "We Rock", "Egypt", "Sacred Heart", "All The Fools Sailed Away", "Sunset Supermen", "I", "TV Crimes"
.. et bien entendu "Long Live Rock'n'Roll" !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Tu oublies "Sign of the southern cross", ead...
Une fois de plus je vais pas être très objectif mais pour moi, n'importe quel titre de RJ Dio est une perle. Il n'était pas une des plus belles voix du metal mais bien LA plus belle voix (pour moi tout du moins).
Quand j'ai découvert Rainbow, j'avais un feeling de déja entendu... Que je n'ai compris que des mois plus tard en faisant le lien avec cette grenouille que j'attendais à la télévision quand j'étais minot.
Déja que je me passais ses disques époque Rainbow en boucle avant, .. Ils ne sont aps près de sortir de la voiture !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
"Les dieux sont immortel" , finalement , cette citation n'a plus lieu d'ètre , Ronnie nous le démontre
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai appris la nouvelle sur vs et j'en ai parlé lors d'une conversation au téléphone hier avec un ami. C'est un des piliers de la scène qui s'en va et qui aura marqué et influencé tellement de musiciens.
Ce qui m'a étonné c'est d'entendre sur france culture l'annonce de sa mort je n'aurais pas pensé qu'ils le mentionnerait, c'est un bon geste de leur part donc.
C'est certain que nous aurons toujours une pensée pour ce grand artiste.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
J'étais hier soir au concert de KISS à Genève et Paul Stanley lui a rendu un hommage et le public a scandé son nom.C'était assez fort.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]