Vous n'êtes pas connecté.
Je me pose une question : pour le concert de H&H du 30 juillet en Irlande, ils vont jouer ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Bah vu que la tournée a été annulée non je pense pas quand même!!!
Je vois pas comment, ils ont annulés.
Puis euh... pas vraiment possible de remplacer Dio, déjà que le groupe ne jouait que des titres de sa période dans le Sab'. Ils ne joueront plus sous ce nom.
Dernière édition de: Gorion (18/05/2010 19:28:15)
Je me pose une question : pour le concert de H&H du 30 juillet en Irlande, ils vont jouer ?
Plutot de mauvais gout cette question !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'me suis dit la même chose. Si tu vas aux funérailles de quelqu'un avec qui tu devais déjeuner la semaine suivante, t'en déduits que le déjeuner est annulé, non ?
Mais il a pas du faire exprès.
J'ai vu ça sur le site web de Zegut et j'ai vraiment eu un très gros choc .
Le Heavy Metal a perdu l'un de ses plus grand chanteur. J'ai eu la chance de le voir au HF et j'en garde une énorme souvenir : quelle voix !!
Une page se tourne :grat:.
Merci Ronnie pour tout ce que tu as fait .
R.I.P
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
:shock: Non ne me dite pas que c'est vrai
:grat:
C'était vraiment un grand chanteur, on a perdu un type formidable et moi qui voulait allez voir un concert de Heaven and Hell et bien maintenant c'est fini :grat:
R.I.P.
Hommage a Ronnie sur le site de Motorhead ou on voie Lemmy et Ronnie ensembles...deux dieux du metal.
cérémonie funèbre pour DIO : cérémonie funèbre
une chanson chantée par goeff tate..., glenn hughes
Il a eu une belle cérémonie, très émouvante semble-t-il
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Les gros cathos fachistes ou je sais pas quoi étaient 5! Je viens de voir une photo o๠on voit un fan de Dio avec une pancarte pointant les cathos "God Hates These Fags".
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]