Vous n'êtes pas connecté.

J'ai une tonne de superbes photos et de bonnes vidéos !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Live Report - Kiss (@ Geneva):
Arrivée à l'Arena (salle de Genève) vers 18h, donc dans premiers temps direction le stand de merchandising et hop le t-shirt de la tournée acheté.
Ensuite c'est l'heure de rentrer, hop on se met dans la 1ère file et on rentre très rapidement. Et on se place donc dans les gradins et on se retrouve pas si mal placé que ça, pas évident alors que pas mal de monde est déjà rentré et qu'on était 4...
On s'est trouvé pas loin d'un mec super bien déguisé donc j'en ai profité pour faire quelques photos de lui. Bon pour faire passé le temps on se boit une bière, et une grande bien sur... 
Puis environ vers 19h30 (pas regardé l'heure exacte non plus), les lumières s'éteignent et l'intro du groupe Taking Dawn commence, très bonne intro au passage. Bon je vais pas dire grand chose sur la 1ère partie, a part que personnellement j'ai bien apprécié le concert que j'ai trouvé beaucoup plus gentillet que celui de Paris il y a 2 mois. J'ai bien aimé la fin de leur concert avec le chanteur qui joue aussi de la guitare est descendu de la scène pour finir la chanson juste devant le public de la fosse. Puis un grand rideau vient caché la scène avec le beau logo de Kiss.
Puis vers 21h les lumières s'éteignent a nouveau pour Kiss cette fois. Alors le concert commence avec une petite vidéo d'intro fait avec Google Earth, alors on voit la Terre et puis ca zoom jusqu'à la salle de concert dans laquelle on était, puis on voit les membres de Kiss en géant dans les rue de New-York et enfin on les voit sortir des loges pour se dirigé vers la scène. Le rideau s'en va est le concert commence par "Modern Day Delilah", les trois gratteux arrivent par derrière la batterie d'Eric Singer puis passent par dessus pour enfin se retrouvé sur la scène et la chanson peux alors continuée. Un petit speech de Paul Stanley avant chaque chanson pour lancé "Cold Gin", puis "Let Me Go, Rock 'N' Roll" et "Firehouse". Cette dernière nous a d'ailleurs bien réchauffé, même depuis les gradins on sentait la chaleur des flammes qui entouraient la scène pendant cette chanson, puis la chanson se termine et on retrouve un Gene Simmons cracheur de feu. Un nouveau speech pour nous annoncé une nouvelle chanson de "Sonic Boom" intitulée "Say Yeah", et là on a le droit a un petit apprentissage de "Yeah, Yeah, Yeah" pour bien chanter le refrain. Pendant cette même chanson Paul joue un coup avec la guitare entre les jambes. Puis on enchaine sur "Deuce". Puis arrive mon moment préféré de CE concert, Paul annonce la mort de Ronnie Dio et donc demande a tout le monde de crié "Ronnie, Ronnie, Ronnie" et le public suit bien sur. Et la il annonce "Calling Dr. Love" et ajoute qu'il dédicace cette chanson a Ronnie, ce fut un très grand moment, très grand respect pour Kiss pour ça en tout cas! A la fin de "Calling Dr. Love" Tommy reste seul sur scène pour exécuté un très beau solo, de plus Eric se lance aussi dans un solo. Ici des mots ne suffiront pas car j'ai tout filmé, alors regardé et régalé vous...
Ensuite on retourne sur "Sonic Boom" avec "I'm an Animal", puis Paul annonce une des chansons les plus populaires (si j'ai bien compris) de Kiss: "100,000 Years". Et a la fin de cette dernière, c'est Gene qui reste seul sur scène pour nous faire un petit solo de basse, un solo très théâtrale a regardé aussi (plus bas) et il fini son solo au dessus des éclairage c'est a dire a environ 10 mètres de haut. Puis Gene restant toujours perché on a le droit à "I Love It Loud". Ensuite on aura le droit a trois grandes chansons qui sont "Love Gun" avec un beau final de feux d'artifices, "Black Diamond" et "Detroit Rock City". Alors au début de "Black Diamond" Paul chante pour essayé de faire chanté aussi le public mais cela n'a pas très bien marcher alors il demande si il y en a quand même qui aime bien cette chanson, et comme toute la salle crie "Yeah" la chanson peut démarré. Ensuite une petite blague pour commencé "Detroit Rock City", ils jouent les premières notes et s'arrêtent pour repartir un moment plus tard. Et la c'est le drame, bah oui plus de batterie (oublié de rechargé l'appareil depuis le concert de Scorpions
)!!! Enfin la chanson fini et le groupe salue le public et s'en va. Vous l'aurez compris c'est le moment du rappel... Après quelques cris dans le public ils reviennent sur scène pour un petit rappel de cinq chansons. On commence donc avec "Lick It Up", et on enchaine avec "Shout It Out Loud". Et arrive le moment de "I Was Made for Lovin' You", et la hop Paul attrape une tyrolienne et traverse donc toute la fosse a quelques mètres des gens, il vient se posé sur une plate forme juste devant les gradins pour toute la chanson. Forcément chanson le plus chanter par le public et aussi la plus attendu et apprécié puisque a ce moment là toute la salle était debout, et oui même dans les gradins tout le monde se met debout. Et puis une fois la fin de la chanson Paul retourne aussitôt sur scène pour "God Gave Rock & Roll to You". Et arrive l'heure de la dernière chanson qui ne peut être que "Rock and Roll All Nite", et la une seconde fois depuis le début du concert toute la salle est debout. Et cette chanson fut un grand moment, des confettis on volé pendant toute la chanson, entre feux d'artifices, pétard et autre démonstration pyrotechnique c'est la folie. Enfin la batterie s'élève, ainsi que Gene et et Tommy chacun de leur coté. Paul reste en bas et fais des cercle avec sa guitare au rhytme des coup de pétard, et puis il fait semblant de la casser, et au coup de pétard suivant il frappe la guitare par terre et se trouve en deux morceaux. Et voilà comment ce magnifique spectacle se termine. Bon j'ai oublié beaucoup de détail mais bon vous en avez une grosse partie là ... 
Ensuite on se dirige donc vers la sortie et la on retrouve le chanteur de Taking Dawn en train de distribué des pubs pour leurs album, et donc la photo et autographe. J'ai bien essayé de lui parlé, la 1ère phrase nikel, mais après je savais plus rien dire d'autres en anglais donc bon on est partie... ![]()

Set-list:
Mes photos:
Vous pouvez trouver quelques une de mes photos de Kiss ici!!!
Et ici vous trouverez quelques une de mes photos de Taking Dawn!!!
Mes vidéos:
[yt code=t8eQhXiD3RU]
[yt code=Gectr0aGc-Y]
[yt code=Pki0PwVscgI]
[yt code=9KskA-JO-nA]
[yt code=Gsvtd29UWGM]
[yt code=N_wH74YEcXo]
[yt code=n0dXbakO4zA]
Dernière édition de: Psyko Killer (19/05/2010 18:24:49)

[u]
Puis environ vers 19h30 (pas regardé l'heure exacte non plus), les lumières s'éteignent et l'intro du groupe Taking Dawn commence. J'ai bien aimé la fin de leur concert avec le chanteur qui joue aussi de la guitare est descendu de la scène pour finir la chanson juste devant le public de la fosse.
Il l'avait fait aussi au zenith à paris 
Sinon, super report, ça a l'air génial, j'ai hate de les voir au graspop.
Es que juste avant leur show, il y a toujours la voix off qui dis " You wanted the best ? You got the best ! the hottest band in the world !! KISS !! " ?
et sais tu combien de temps a durer leur show ?
They're building empire !

Bah écoute, regarde la video avec l'intro ça répondra a ta question!!! ![]()
Sinon je dirais environ 2h, voir un peu moins pour le concert de Kiss... 
EDIT: ajout des photos de Taking Dawn...
Dernière édition de: Psyko Killer (18/05/2010 19:03:53)

Ajout d'une nouvelle vidéo: le solo de Gene ainsi que la chanson "I Love It Loud"...
Ajout aussi des photos de Taking Dawn...

Le Show de Kiss a duré 1heure50. C'était vraiment énorme.Je me suis mis à trois mettre de la scène c'était vraiment fabuleux.
Dites moi... vous n'auriez pas acheter l'enregistrement du concert par hasard???

Non mais il sera dispo sur le net bientôt d'après timewalker... 

ca devait être un super show ! 

Oh oui ça l'était, ça c'est sur... 
EDIT: ajout de la vidéo (heu, du tout début) de "Detroit Rock City"...
Dernière édition de: Psyko Killer (18/05/2010 20:45:57)

dommage que le son soit peut audible sur "Detroit Rock City"
mais ta qualité d'image est très bonne 

Oui j'ai du avoir le doigt sur le micro encore...
Mais le pire c'est que quand cette video se coupe c'est tout simplement que j'avais plus de batterie, j'étais trop trop deg quoi... 

Hey Psyko ! Y a une de tes videos qui a ete postee sur le site de Kiss -> http://www.kissonline.com/news/
La grande classe !!!
Sinon j'ai trouve l'enregistrement, c'est un lien megaupload mais je sais pas si je peux le poster etant donne que c'est un live plus ou moins officiel.

Yeah c'est trop la classe ça dis donc...
Merci ranger... 

Toujours entrain de préparer mes photos et videos ! Dites si vous choper l'enregistrement live genève envoyer moi un MP 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Yeah c'est trop la classe ça dis donc...
Merci ranger...
La classe... total. ^^
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]