Vous n'êtes pas connecté.
je trouve qu'en assemblage, Reise Reise a été mieux réussi que Rosenrot, c'est tout.
Ah, ben quand c'est formulé comme-ca, c'est tout de suite plus compréhensible. Et cela est valable aussi pour les albums précités (Guns, Metallica...);)
eh, mec, c'était formulé comme ça
sinon merci godofmetal25^^ toi, tu gères
mais les autres aussi, vous gérez, vous inquiétez pas^^
♥♥ Priscillia ♥♥
Bon voilà la news pour les fans de guitar hero et de rammstein par la même occasion.
Le Playstation Official Magazine de Juin 2010 a dévoilé une partie de la liste des chansons qui seront implémentées dans le jeu Guitar Hero 6. On y retrouve Waidmanns Heil, du dernier album de Rammstein, Liebe ist fà¼r alle da.
L'éditeur Activision semble de plus en plus s'intéresser au groupe, ce qui pourrait présager de packs de chansons à télécharger.
Le jeu est prévu pour fin 2010 sur PlayStation 3, Wii et Xbox 360.
Source : Rammstein World
Dernière édition de: TheFan (19/05/2010 15:42:11)
Cool pour la news !
Dommage que :
- je n'ai pas guitar hero
- ce soit des chansons à téléchargé et non un jeu entièrement consacré au groupe
"Keep On Rocking In The Free World..."
Cool pour la news !
Dommage que :
- je n'ai pas guitar hero
- ce soit des chansons à téléchargé et non un jeu entièrement consacré au groupe
Oi je suis d'accord, moi j'ai pas internet sur la wii donc bon les pack à téléchargé j'en ai vraiment rien à foutre mais je pense l'acheté si il y a eu musique de Maiden dedans. Sinon j'achèterai le 5.
Dernière édition de: TheFan (19/05/2010 17:05:27)
Bof, je voit pas trop l'interet d'un guitar hero entièrement consacré à rammstein. il n'y aurait pas vraiment de difficulté (j'adore rammstein, mais faut reconnaitre que leurs morceaux ne sont pas très compliquer à jouer)
Une ou 2 musique dans un jeu par contre, c'est cool.
Dernière édition de: touryst (19/05/2010 17:09:32)
They're building empire !
Je suis du même avis.
Perso j'aime pas trop guitar Hero , c'est sympa mais sans plus , mais au moins ca change de GH Metallica
J'adore GH mais je déteste Rammstein donc bon .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bah Ce qu'on peut esperer le Plus c'est un GH Iron Maiden
Je ne joue plus à Guitar Hero depuis qu'ils se sont vendus au commercial avec Guitar Hero 4 et 5
J'suis passé chez Rock Band, developpé par des zikos et ça se ressent, que ce soit au niveau de la setlist ou du plaisir de jeu
J'attends de voir donc.
Tout les jeux sont commercial pour moi ....
Dernière édition de: touryst (19/05/2010 21:31:59)
They're building empire !
Moi je m'en fous perso que ce soit commercial ou pas, d'ailleurs je suis d'accord avec toi Touryst. Pour moi c'est un moyen de "joué" des titres que je ne peu pas jouer en vrai de la guitare vu que je n'en fait pas. Donc c'est cool pour moi perso et je trouve le 4 génial. L'avantage de GH c'est qu'on découvre des tas de groupes. Moi avant j'avais jamais écouté Ted, Pat Benatar et bien d'autres donc voilà .
Petite info qui date du 19 mai 2010 :
Hier soir se tenaient à Monaco les World Music Awards 2010, cérémonie qui honore chaque année des artistes internationaux selon leurs chiffres de ventes mondiales.
Rammstein a remporté le titre d'artiste allemand le plus vendu dans le monde, notamment grâce à Liebe ist fà¼r alle da. Un titre que le groupe avait déjà remporté en 2005, grâce à Reise, Reise.
Dernière édition de: TheFan (25/05/2010 18:29:23)
artiste allemand le plus vendu dans le monde
Et TH, ils sont o� Totalement bidon ce prix, il n'y a que la Bill's Band qui vend. Kikou lol trop la sermi quoi!
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]