Vous n'êtes pas connecté.

Merci, merci... 

Merci ranger, du coup je me suis réécouté le petit hommage de Paul (enfin Kiss) a Dio...
Et ta entendu juste après Cold Gin, Paul dit qu'on (public de Geneve) est les n°1... ![]()

Tu pourrait m'envoyer le lien aussi ce serait cool! Merci bien!

Paul dit qu'on (public de Geneve) est les n°1...
ça me rappelle le chanteur de Taking dawn qui disait sans cesse "vous êtes le meilleur public de toute la tournée alors qu'il reste au moins une 10aines de date
EDIT : juste pour dire l'enregistrement et juste ... incroyable ! Qualité vraiment... ont pouvais pas souhaiter mieux c'est même encore mieux qu'un vrai cd live vu qu'on entend super bien le public ! (encore merci Timewalker)
Dernière édition de: godofmetal25 (19/05/2010 20:33:29)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Et ta entendu juste après Cold Gin, Paul dit qu'on (public de Geneve) est les n°1...
A Glasgow on était numéro 1 aussi, mais bon ça fait son petit effet à chaque fois.
J'ai regretté de pas avoir eu un drapeau breton à brandir lorsque Paul a lancé "it's good to be proud of where you come from" lorsqu'il était en train de faire rugir le public.

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour se mettre le public dans la poche ?
C'est en général , ce que dit chaque groupe , à chacun de ses concerts .
En mème temps , je ne les vois dire a leur public : "merci d'ètre venu , bande de blaireaux ! " ( à l'exception d' Axl Rose , je n'en vois pas d'autre ) , la fin du concert risque , alors d'ètre beaucoup moins agréable ![]()
Dernière édition de: Voivodian (20/05/2010 10:35:39)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Putain je fais que de recevoir des mail pour mes vidéos de Kiss... Entre ceux qui veulent faire un montage entre mes vidéos et le fichier audio, ou encore d'autres qui me demande si j'ai filmé le concert entier. Il y en a même un qui me dit que si je peux lui fournir le concert en entier il m'envoi un cadeau... ![]()

En même temps , je ne les vois dire a leur public : "merci d'être venu , bande de blaireaux ! " ( à l'exception d' Axl Rose , je n'en vois pas d'autre ) , la fin du concert risque , alors d'être beaucoup moins agréable
Notre cher compatriote Bernie Bonvoisin est maitre en la matière !
A Dijon il a pas parlé avant la 8eme chansons et il a sorti "c'est bizarre j'avais encore jamais joué dans une déchetterie" un peu plus tard "de toute façon faites pas les innocent parce que parmis vous il doit y avoir pas mal d'abruti (ou de con je me rappelle plus de mot exacte) qui ont voté sarko alors maintenant faut pas se plaindre"
Enfin plus désagréable t'as pas ! Heureusement que Nono et Farid rattrape le tout avec leur bonne humeur et leur grand sourire ! (j'ai quand même passé un concert de folie ce soir là )

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ouai bah c'est Bernie le con dans l'histoire!!!

Une de mes vidéos de Kiss a déjà été vu plus de 7000 fois quand même... ![]()

Tu vas devenir célèbre
Ils vont te proposer un contrat 

Hey timewalk! le lien que tu m'a envoyer bin il y a plus rien du tout pour info mais merci quand même!

@ IronMaiden44: oui j'y ai pensé... ![]()
@ Run to Me: oui j'ai du attendre 15/20min avant de pouvoir dl le fichier!!! ![]()

Super concert, petite salle, audience calme mais active. Positionné à la barrière juste devant Gene. Moins Gigantesque que le "alive 35" mais les memes trucs sympas (solo Gene, solo eric, solo tommy, envolé de Paul etc..). A voir meme si on est pas fan. Un vrai show !!
Dernière édition de: LOBAAD (26/05/2010 10:54:43)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]