Vous n'êtes pas connecté.

Rien à Paris?
Erf...
System Of A Down/ Iron Maiden / AC/DC / Metallica

A Lyon, putain j'y serai
:youpi::youpi:

A peine la tournée 2010 commence qu'on parle déjà de la tournée 2011...
Plus d'infos demain apparemment
They're building empire !

Le retour du Pruneau ? ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

"The Unforgiven III" a été joué à Oslo le 14 avril :
[yt code=Un0y_gngIok]
Excellent !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je déteste cette chanson sur l'album, c'est celle que j'aime le moins.
Et d'après ce que j'viens de voir, en live, c'est pareil, fade...

La première fois que je l'ai entendue je me suis dit " Avec les unforgiven ils vont nous faire comme avec Rocky!!!"
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Moi je trouve qu'elle est sympa cette chanson ( celle que j'aime le moins étant My Apocalypse )
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Moi non plus je n'aime pas ce morceau..Mais bon, je n'aime aucun des morceaux calme de Metallica ![]()
They're building empire !

Metallica à la Halle Tony Garnier à Lyon le 23 mai 2010
Ben moi mon report ça va être vite fait.
1/ J'ai payé mes places en catégorie gradin et arrivée à la salle, tous les gradins étaient pris et en réalité le placement était libre assis/debout.
2/ J'ai donc passé le concert dans la fosse et comme je suis toute petite et que le tabouret n'était pas fourni, j'ai pu admirer pendant 2 heures les cercueils pendus au plafond et le travail des éclairagistes à la poursuite. D'ailleurs, c'était super, je sais enfin qu'il y a des gens qui bossent vraiment pendus entre les lumières.
En fait, je n'ai pas du tout apprécié la configuration de la salle. La scène était centrale certes mais excentrée par rapport aux gradins ce qui donnait une impression bizarre et en fait la salle m'a parue beaucoup trop grande pour ce concert.
Et sinon, les Mets... ben c'est les Mets, pas de souci (sauf que je ne les ai absolument pas vus et que je vais donc voir le concert sur youtube !!!)
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Les boules. ![]()
T'inquiètes Musky, au concert de Maiden je te porterais sur mes épaules. 

:/ les boules !!!!!!
Dans 15 jours je vais voir Megadeth .... en fosse et avec mon petit metre 70 j'ai peur de rencontrer le m^me problème !!!!!

Non non, 1 m 70 ça va à peu près, mon copain a bien vu avec la même taille (à 1 cm de plus près). Moi je ne mesure qu'1 m 58 ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Et bien fallen, la rencontre sera brutale avec mon mètre 85.
Je t'aurais bien accompagné à Megadeth mais j'ai personne pour m'y emmener. Tu veux pas faire ça pour moi.
![]()

C'est moi o๠il y a exactement les mêmes posts dans le topic de Metallica
.
Dernière édition de: Narchost (24/05/2010 20:12:50)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]