Vous n'êtes pas connecté.
RIP. Putain de drogue de merde.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
R.I.P
C'est triste de perdre la vie à cause de cette M....
He ben...pas fan non plus mais on pert un membre de la Grande famille du metal...RIP et le père Bono qui va pas bien non plus...
Rip
Pas fan non plus, mais RIP quand même, l'année 2010 est bien mauvaise pour l'instant
They're building empire !
bien triste
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Pas du tout fan du groupe , mais faut dire que ça calanche dur en cette année 2010 , chez le musicos de metal
Bad news
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Dur, dur.... Même si pas fan il y a quand même le respect (pas comme ces cathos extrémistes de m*rde!).
Psyko tu disais le deuxième c'est qui le premier?
Non le #2 c'est son numéro ( les membres du groupe sont numérotés ) .
Dernière édition de: Narchost (25/05/2010 17:59:24)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
I'm not a Number, I'm a free man C'est un peu ce qu'il est devenu.
Et ben je ne sais pas trop quoi dire. J'ai l'album Al Hope Is Gone. J'avais pas trop aimé. Mais c'est toujours triste de perdre un musicien, en + à cause de cette merde.
R.I.P Mr Paul Gray
Bah moi j'ai toute la discographie, et puis je l'ai ai vu en concert il y a 1 an et demi... Et bien ça fait vraiment bizzard de l'avoir vu il y a pas si longtemps et que maintenant il est mort...
Ben voila je viens d'apprendre la nouvelle
Paul Gray super bassiste du groupe qui a bercé mon enfance...
J'aurais pas eu l'occaz de les voir en live.
Repose en paix mec !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Bon ben la liste des Bon Musiciens mort s'agrandit ... Mais bon , quelle idée de prendre de la drogue ...
R.I.P. , je suis pas fan de Slipknot mais je respecte car ils ont le mérite d'avoir des Milliers de Fans !
R.I.P Paul Gray !
Part rejoindre Cliff Burton au paradis des bassistes legendaires ...
[ Généré en 0.086 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]