Vous n'êtes pas connecté.

Tu les as vu o๠LOBAAD???

En effet le concert de Kiss est un vrai spectacle!! Je l'ai ai vu a Genève c'était vraiment merveilleux!! C'était un vrai show et meme en gradin il y avait une bonne ambiance!! Pour I was made for loving you tous les spectateurs en gradins étaient debout y compris moi
a revoir!!

et meme en gradin il y avait une bonne ambiance!!
On devait pas être au même endroit alors... ![]()

on devait pas etre au meme endroit?? ca veu dire quoi?? tu trouve franchement que y'avais pas une bonne ambiance dans les gradins?

L'ambiance est toujours moins bonne en gradins. Et le public suisse n'est pas réputé pour être le plus "chaud". Mais l'ambiance devait être sympa quand même.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bah non c'est vrai qu'en gradin l'ambiance n'était pas au top... Après cela n'enlève rien à la bonne prestation de Kiss...

En tout cas vous seriez venu dans la fosse
... ambiance de folie 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Tu les as vu o๠LOBAAD???
A Genève !!! 2ème arrivé sur place après Godofmetal.

Bah ca ma pas dérangé d'être en gradins pour un spectacle de cette envergure!!! 

c est vrai qu etre en gradins pour kiss c est pas dérangeant car la on peut apprécier le spectacle avec une excellente vue gobale du show

Mais dans la fosse ont est entouré de fan maquillé déguisé et qui chante comme des fous. Pour ma part j'étais maquillé en Gene et j'ai chanté sur quasi toutes les chanson sauf shake me et 100 000 years.
J'ai toujours pas fait de live report mais ça va venir de toute façon les souvenir sont gravés je croit !

Pourquoi pas sur ces 2 chansons??? Tu sais j'ai pas besoin d'être entouré de gens qui chantent pour le faire, je me fous des autres... ![]()

Quelques news de la Kiss Army France,le groupe rentre en studio en Février prochain et le nouvel album sort entre l'été et l'automne 2011!! Paul Stanley a aussi dit que Sonic Boom n'est pas le dernier du groupe mais celui d'une nouvelle ère...a suivre. 

Héhé ça c'est de la bonne nouvelle !

Pour finir ils donneront une mauvaise image d'eux quand ils arrêterons..
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]