Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'en est aucune idée. je n'est pas encore écouté Chinese. Et le seul avis que j'ai c'est que Axl est un con et un gars qui se croit le roi du monde. Après je reviendrai quand j'aurai plus écouté les Guns.
La majorité des mecs de ce milieu sont des cons avec le succès (ou sont perçus comme des cons à cause d'un comportement que 100% des 'gens' aurait dans la même situation). Axl particulièrement. C'est sans doute un gros connard.
N'empêche que Chinese Democracy est très très bon, et qu'en concert ça dépote et ça joue longtemps. Et ça, ça balaye toutes les histoires de Guns/pas Guns, con/pas con, Slash/pas Slash. Si certains veulent s'attarder là dessus, c'est bien, mais je pense que c'est plus intéressant d'écouter les disques en question. Donc hésite pas pour Chinese, et surtout n'écoute pas les nuisances autour du disque: met le sur une bonne chaine, et c'est partit.
[yt code=qn82yArZkJw]
Okay c'est pas le super line up original et tout, mais ça reste très bon !
Il a beau être ce qu'il est, sa voix reste inimitable faut le reconnaitre !
C'est bon mais je suis désolé il manque quelqu'un qui a une prestance énorme et qui remplissait la scène à lui tout seul à leur grande époque... à‡a n'arrive pas à la cheville de la version originale c'est plus un groupe j'ai la sensation de voir un one man show. et pour donner raison à Zoso je ne pense pas qu'un Lars Ulrich ou un Malcom Young (qui s'est battu avec beaucoup de membres de groupes concurrents dans le passé...) soient des gens avec un petit égo et faciles à vivre.
Dernière édition de: Angus (02/06/2010 21:20:19)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
J'ai écouté Chinese Democracy et ben je n'aime vraiment pas. Je ne vais pas argumenter sur le pourquoi du comment mais c'est tout simple : par exemple, quand j'écoute Appetite for Destruction, je "bande" alors que quand j'écoute Chinese ben je me fais chier, ça ne va pas plus loins que celà .
Alors tout le monde pourra me sortir 5 pages du pourquoi CD est excellent je m'en balance moi je ne prends pas du plaisir en l'écoutant. Et quand je ne prends pas mon pied ben j'aime pas .
Dernière édition de: Narchost (03/06/2010 00:23:02)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
oui il éait enorme d ennui et d attente
les guns sont annonces à lilli pour octobre 2010 par le site de la fnac
Dernière édition de: ROMU (03/06/2010 16:44:24)
C'est quoi? Et c'est qui Lilli?
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
eh mince je pensais que c etait a lille j avais du mal lire mdr
Pour les plus vieux, vous rappelez vous qu'une de nos grandes chaines de TV avait diffusé un concert des Guns filmés avant qu'ils ne deviennent célèbres. C'était un concert filmé en 1987 dans un club aux US et le groupe avait vraiment une pêche d'enfer, se donnait à fond sans aucun artifice. Moment marquant à la fin du concert : Axl sautant dans le public sur "Rocket Queen". Je suis quasiment certain que c'est Antenne 2 qui avait diffusé ce concert, en seconde partie de soirée.
Toujours sur nos grandes chaines avait été diffusé le concert des Guns à Vincennes en 1992. C'était carrément l'opposé du concert filmé dans un club : là le groupe jouait devant 55.000 personnes, la scène était monstrueusement grande, il y avait des choristes, des cuivres, des invités (Steven Tyler, Lenny Kravitz etc ...) et Axl portait son ridicule short moule-burnes. Sur "Welcome To The Jungle", la bestiole figurant sur la pochette d'Appetite sous forme de bestiole gonflable apparaissait sur le haut et les côtés de l'immense scène. Bref c'était le grand cirque.
Je regrette cette époque o๠nos chaines de TV n'hésitaient pas de temps à autre à nous faire ce genre de surprise en diffusant un concert de musique bruyante
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
je m en rappele tres bien c etait vers 1989 que c etait diffusé ce concert au roxy de 87 mais c etait sur M6 d ailleurs ca leur arrivait souvent de le rediffuser dans la nuit a l epoque (je l ai d ailleurs en bootleg dvd)
pour le concert de vincennes en 92 c etait canal plus quii l avait diffusé un samedi midi mais au moins un mois apres le concert alors qui il etait diffusé en direct sur mtv
de plus canal n avait diffusé qu une petite partie du show (45mns si je m en rappele bien)
c'est ça effectivement, c'était sur M6. Je l'avais enregistré à l'époque (de même que le concert de Vincennes).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
il me semble meme que j ai ces deux concerts regroupés sur le meme dvd que j avais trouvé dans une bourse aux disques a aix en provence il y a quelques annees deja
je voudrais bien y aller mais la place a 50 € au minimum et 70 € au maximum ça me fait chier et ce tarif la pour les trois salle , j'ai lu ça ce matin dans le journal métro j'ai fait que d'envoyer des sms au pote dans le rer
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
oh la boulette !!! c est bien sur lille excusez moi de cette terrible erreur
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]