Vous n'êtes pas connecté.

Je te conseille Kings Of Metal et Louder Than Hell, qui sont sont mes préférés.

Ok merci tout le monde. J'irai surement écouté sa ce week-end ou la semaine prochaine.

Manowar, tout un programme, personnellement je te dirai de commencer par Sign Of The Hamer qui, même s'y il possède une des pochette les plus débiles du métal, a était élu meilleurs album de Manowar par la presse et les fans en général, si mes souvenirs sont bon. Suffit d'écouter Thor (Powerhead) pour se rendre compte de la puissance bestial de Manowar, en revanche je te conseille de ne jamais posé une oreille sur Gods Of War, l'un des pires albums de métal jamais réaliser, il aurait du s'appeler Gods Of Fake

Exactement ce que je pense pour Gods Of War sauf qu'il y a quelques chansons bien "Die For Metal", "Sleipnir". Le reste n'est pas digne d'Odin.

Sons Of Odin est ma préférée avec Warriors Of The World
, mais en album Fighting The World 

Je connais pas beaucoup Manowar mais j'adore Warriors Of The World!!!

Le groupe est en train de réenregistrer leur premier album, "Battle Hymn", qui devrait sortir en 2011. Sur leur Facebook on peut voir une vidéo de Joey rejouant Dark Avenger en studio ainsi que certain messages confirmant qu'ils sont en studio pour le réengistrement et qu'il y aura bien une sortie l'année prochaine.
D'un côté c'est positif parce ce que ce n'est pas le pire album, d'un autre ça veut dire qu'on va attendre encore avant d'avoir un nouvel album (mais vu la tournure que prennent les derniers, je pense pas qu'on loupe grand chose...).
Peut-être une tournée à suivre et un True concert en France! 

Arf, je suis totalement contre les ré-enregistrements
.
Manowar is dead
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Disons que je m'attendais au nouvel album, j'avais lu qu'ils étaient en relation avec un écrivain pour faire une sorte de concept-album dont je ne me souviens plus du nom. C'est assez surprenant qu'ils fassent ce réenregistrement. Après il faut voir ce que ça donne. Si ça peut ramener les vieux morceaux dans leur set-list (Moutains par exemple.
)
Allez Narchost, restons True et attendons 2011.

Mouè mais je suis extrêmement sceptique
.
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Manowar (enfin Joey...) vient de mettre une vidéo sur Facebook pour expliquer pourquoi ils réenregistrent Battle Hymn. Il nous dit que "It is what it is" avec la technologie il voudrait encore améliorer la perfection (et se faire de la thune) donc ils ont décider de faire ça.
Il précise que le batteur originel de Manowar les a rejoint, et donc Scott Colombus ne fait définitivement plus partie du groupe. C'est je pense la plus grosse info, parce que entendre "avoir la technologie on va faire un truc de fou" c'est pas vraiment une exclu, surtout que ça cache plus à mon avis un manque de nouveaux morceaux.
Par contre la vidéo casse un peu le mythe parce que dessus on voit très bien que Joey louche, autant d'habitude ça se voit pas beaucoup mais là c'est pas très King of Metal. ![]()

Manowar is dead
.
!!
!!

...mais ça m'empêchera pas de me jeter sur ce Cd!
Je me souviens de l'avant internet,j'avais galéré pour trouver cet album à la production très ...euh...début des années 80!
Autant ça passe bien pour un vieux Destruction,mais je trouve pas pour Manowar.
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Oh je le trouve pas trop mal, certes c'est daté mais il correspond bien avec la musique. Mais comme toi, je l'achèterai bien sà»r!

Disons que je m'attendais au nouvel album, j'avais lu qu'ils étaient en relation avec un écrivain pour faire une sorte de concept-album dont je ne me souviens plus du nom.
Exact. J'ai un bootleg enregistré à Bad Arolsen en 2008 (o๠ils jouent Mountains d'ailleurs) et Joey mentionne clairement ce projet en présentant longuement l'écrivain dont j'ai aussi oublié le nom.
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]