Vous n'êtes pas connecté.

Ou "Run to the hills" aussi non ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Macareux ce genre d'émission ne laisse pas le choix au candidats sur leurs chansons ! Il faut que ça rentre dans le moule ! Ils ont 3 chansons ultra connu et ultra grand public qui leur est proposé et ils choisissent. Mais pour parfois ils acceptent des petits écart si c'est quand même passable sur m6 et j'ai vu des vidéos et le producteur a vraiment l'air d'un c** niveau choix musique ! Pour whole lotta love lussi à du fortement incisté. donc pour qu'elle nous chante un bon truc bourrin c'était impossible

"Keep On Rocking In The Free World..."

T'es donc bien au courant!!!

Je l'ai vu 2 fois dans l'émission :
La première fois, elle massacre Whole Lotta Love, Led Zep s'en prend un coup, la seconde, elle ose essayer d'imiter la voix magnifique de la chanteuse de Portishead (très mal prononcé par Marco Prince d'ailleurs qui dit "Moi j'écoute beaucoup Portichède"), sans grand succès a mon gout.
à‰videmment pas pour celui du jury, avec une Lio qui pleure pour un accord mineur, et un Phillipe Manoeuvre qui est payé pour pas se lacher et leur en mettre trop plein la gueule...

Un fan au dessus de moi.
En même temps on peut pas être fan de Maiden et de la Nouvelle Star en même temps.

J'ai été très fan de Soan, et je suis très heureux qu'il ai gagné, car je l'avais repéré dès le début.
Cette année, je ne regarde plus, je trouve qu'il n'y en a aucun de bien.

Soan? Le troll qui a eu le don de polluer l'accueil de la page web de Laposte quand il a gagné?
Mouais.. ![]()

Soan, j'ai commencé à écouter son album, "Tant pis".
OK, ce n'est pas l'album du siècle, c'est pas la perle de l'année non plus, mais en ce qui me concerne, c'est une assez agréable surprise. Ce mec a au moins le talent de véhiculer des émotions ce qui est déja pas mal du tout.
A comparer avec la CRUCHE et son "Non non non" que tous les médias ont porté aux nues.
Je recommande d'ailleurs le titre "Emily" de Soan. Rien de grandiose, mais j'apprécie énormément. Il a aussi une sacrée voix, quoi qu'on en dise. Avec l'assourdissante absence de Noir Désir suite aux affaires de Bertrant Cantat (cette absence ne devrait plus trop durer à priori), la musique française a cruellement besoin de gens comme ça !!!!
Les deux finalistes de l'édition en cours génèrent chez moi la même émotion : une immense envie de meurtre !
Et le pire, c'est qu'on aura droit l'an prochain aux deux albums, aux clips passés en boucle, aux radios saturées, ... Alors qu'ils sont d'une nullité affligeante, l'une des deux étant en plus une psychopathe du look.
Dernière édition de: Macareux (14/06/2010 10:30:26)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]