Vous n'êtes pas connecté.

Je sait que je ne suis pas le seul fan du forum donc j'ose ![]()
Donc voila la chanteuse qui remplit 2 stade de France en quelques heures.
Que dire... j'ai connu Mylène quand j'étais tout petit, car ma mère coupait la radio quand elle entendais une de ses chansons ![]()
Mais j'ai réellement redécouvert il y a 3 ans quand lors d'une soirée en famille j'ai regardé le dvd live de Berçy 2006 sur home cinéma.
Et là ...waouw jamais vu de toute ma vie une intro de concert aussi dingue !!!
Franchement après avoir vu le dvd je me le suis repassé plusieurs fois quel show.
Alors je sait que ça parait un peu bizarre qu'un métalleux aime Mylène Farmer mais bon j'en suis la preuve.
Après niveau musique je ne me passe pas toute les chansons en boucle j'en écoute seulement quelques une mais j'avoue que j'aurais bien aimé la voir en 2009 au SDF.
Pour vous montrer cette fameuse intro (je l'ai beau avoir vu une 100aine de fosi je suis toujours époustoufler !) voilà : [yt code=JTurDLNxi2k&feature=related]
Et le final : [yt code=AVn82cxHe7k]
Dans les bonus du dvd on peut voir les fans arriver 2 jours avant et se menotter au grilles de Bercy ça m'a bien fait rire ![]()
Enfin je comprend que beaucoup n'aime pas quand même. (je m'attend d'ailleurs à certaine réaction habituelle qui suivent généralement le post de mes topics
)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Personellement , je n'aime pas , mais je vois pas en quoi les réactions seraient négatives ?
Au lieu de dire "c'est de la merde" , je dis : je n'aime pas ! , nuance
Contrairement à ce que l'on peut croire ,le fan de metal , n'est pas spécifiquement borné musicalement . Il l'est mème plus que le "grand public"
En dehors du metal , j'écoute le plus souvent de la musique celte , Renaud , Bressens ou Brel , et ça ne me dérange aucunement que les autres n'apprécient pas
Mais , oui , je l'avoue , je déteste la "Vilaine fermière":lol:
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ah Mylène...
Une grosse partie de mon enfance que tu "dépoussières" là ...
"Cendres de lune", "Ainsi soit-je" et surtout "Anamorphosée". Mes parents hurlaient parce que je mettais "California" ou "Désenchantée" à fond sur ma chaîne...
Après j'ai décroché, je ne me retrouve plus dans ses productions plus récentes. Je trouve qu'elle a un peu trop vendu son âme. Et est trop devenue mégalo !!!
Ma femme est une fan depuis les "débuts" et continue à suivre. Sur les bourses moi je cherche du Scorpions, du maiden & compagnie, elle du Mylène.
On ne l'a jamais vu sur scène. On avait les billets pour Toulouse l'an dernier (130€ la place, bonjour la mégalomanie!!!) mais on a du renoncer deux semaines avant à cause de la petite (qui n'avait que quatre mois).
Le concert dont tu parles et dont tu as mis les vidéos, mon témoin de mariage (grand grand fan lui aussi) y était (comme à quasi tous ses concerts parisiens d'ailleurs), au premier rang. J'avais déja vu cette séquence. Le système des portes était tellement complexe et grand que (d'après la légende) il ne passait qu'à Bercy qui a donc été sur cette tournée l'unique date française.
En terme d'entrée spectaculaire, toutes proportions gardées, Johnny est pas mal aussi avec ses arrivées en hélicoptère, en moto ou dans une main géante.
La différence, c'est que Mylène a réussi à mettre en place une vénération mystique avec son public. Limite à l'idolatrie. Et malgré la baisse de qualité évidente de ses dernières productions, ça suit toujours...
Si elle refait une tournée (vu le succès de "Points de suture" et de la tournée, je pense que ce sera le cas), je prends les billets pour moi et madame et on monte à Bercy. Cette fois, ce sera bon...
Je ne l'apprécie plus, je hurle devant les prix des soi disant pièces rares dans les conventions, mais je respecte son parcours. Ses chiffres de vente sont monstrueux tout simplement.
De tout le paysage musical français actuel médiatisé, elle a ma préférence. Et j'avoue me repasser régulièrement les premiers albums.
Dernière édition de: Macareux (04/06/2010 07:56:13)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Contrairement à ce que l'on peut croire ,le fan de metal , n'est pas spécifiquement borné musicalement . Il l'est mème plus que le "grand public"
Moins peut-être ? 
J'aime bien Mylène moi. Je regrette de ne l'avoir jamais vue sur scène, ça doit être terrible.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

hahah oui "terrible" ça doit bien être le mot !!
:lol:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'aime pas, je trouve qu'elle a une voix et des intonations de ch******, mais c'est vrai que faut dire qu'elle a su bien se faire aimer et vendre à donf. Mais bon, j'aime pas ... =/
♥♥ Priscillia ♥♥

En terme d'entrée spectaculaire, toutes proportions gardées, Johnny est pas mal aussi avec ses arrivées en hélicoptère, en moto ou dans une main géante.
La plus specataculaire et sans dout celle du parc des prince o๠il a traversé la fosse au travers des 40 000 spetateurs

ma femme aime bien, je l'ai accompagné pour la voir au stade de Genève. Le show était sensas, le plus spectaculaire niveau effets spéciaux de ceux que j'ai vu. En même temps j'en ai pas vu des milles et des cents ![]()

Moi j'aime bien , mon père en écoute souvent depuis que je suis gosse 

C'est pas mon truc, mais il faut reconnaitre que ces shows sont superbes et trés recherché.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Je sait que je ne suis pas le seul fan du forum donc j'ose
Donc voila la chanteuse qui remplit 2 stade de France en quelques heures.
Que dire... j'ai connu Mylène quand j'étais tout petit, car ma mère coupait la radio quand elle entendais une de ses chansons
Copain !!!

Y aurait-il une référence à ce topic, à tout hasard ? ![]()
=> http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=1798
Je pense que je n'ai pas besoin de développer...et puis, on retrouve un certain silence (médiatique) depuis quelques temps... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Merci God, j'écoutais Mylène avant de passer au metal (ça remonte, oh là là , je me prends un coup de vieux là en parlant de ça), j'aime bien me passer de temps en temps du Mylène, et puis aussi Daniel Balavoine (j'attends les attaques).
Ca me fait drôle à chaque fois de savoir que j'écoutais ça avant 13 ans. 0o

Désolé Dagy, j'ai cherché dans le topic "tout les groupes" et il n 'y était pas (le topic n'était pas assez évocateur j'ai oublié de le rentré)

Salut,
Bof ça me rappelle mon premier concert en 1989 avec mon cousin, c'était JJ Goldman 'Entre Gris clair et gris foncé'...j'ai trouvé ça génial sorti de la salle
sauf que 6 mois plus tard je voyais Maiden pour la 1ère fois avec Anthrax en 1ère partie et là ...j'ai compris ce que voulait dire 'Heavy Metal', le mot 'Fan' au sens noble du terme.
C'était également mon 1er concert de Hard Rock (merci Philippe pour l'invitation).
Donc pour moi ce sera également 'j'aime pas'...
sinon je vous invite à découvrir MANOWAR en live...vraiment exceptionnel !
@+
La musique qui marche au pas, cela ne m'intéresse pas. "Georges BRASSENS'

J'aime pas non plus car je trouve sa musique et sa voix trop trafiquées. Mais il en faut pour tous les goà»ts.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]