Vous n'êtes pas connecté.
Bon alors je n'ai pas une grosse collection, même pas de collection du tout d'ailleurs, mais j'ai une pièce qui semble plutôt rare.
Il s'agit d'un Album Vinyle d'Iron Maiden en édition limitée. J'ai le N°70/250 apparemment. Les tâches que vous voyez sur le vinyle sont dues au pressage. Le disque est nickel.
Intitulé "Live 1982"
Inscription au dos de la pochette : Recorded Live UK Hammersmith 20/03/1982
Les titres :
"Murders in the rue morgue", "Wrathchild", "Run to the hills", "Children of the damned", "The number of the beast", "The prisoner", "Hallowed be thy name", "Phantom of the opera", "Iron Maiden".
Les photos (saleté de flash) :
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Dans une convention du disque vinyle qui s'est déroulée il n'y a pas très longtemps près de chez moi. Il n'y avait quasiment rien d'intéressant... sauf ça
Ah...ok. A tout hasard... si un jour tu dois t'en débarasser(bien que cela n'arrivera probablement jamais..) j'suis interessé lol:D
(bon d'ici là les mers du globe auront séché...m'enfin ,on sais jamais......)
Dernière édition de: prowler (20/12/2007 00:31:44)
Lol, sinon je l'ai vu sur eBay. L'enchère est finie mais le mec ne l'a pas vendu. A guetter peut-être ?
Ouais, on le trouve facilement en fait!!
30 euros port compris en moyenne sur le net!!!
Il existe plusieurs couleurs de vinyl également, le mien est rouge par exemple...
ah...je me suis jamais trop renseigné pour celui-ci...(quel neophyte je fais!)je suis trop occupé a collectionner les maiden période di'anno que j'en oublie le reste... bon pour le coup un ptit rare (j'espere!)thx pour l'info quand meme
chose promise chose due
Dernière édition de: prowler (20/12/2007 00:52:09)
Très belle piece en tout cas
Nan :mad: Ou est-ce que tu l'as dégoté car par chez moi,tout les 15 jours,il y a un stand avec des raretées en tout genre (hard rock evidement) mais ça fait un mois qu'il ne vient plus.Vous verrez un peu ce qu'il possede,une pure merveille
;) .Un de ses quatres,je lui demanderais si je peux prendre une photos, de son stand et je vous le montrerais,promis........:stolt::stolt::stolt:
Dernière édition de: the trooper49666 (20/12/2007 06:44:45)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
pour ma part;je chines parfois aux puces et autres brocantes(bon des fois faut négocier mais celui là ,si j'me rappele bien je l'ai eu pour une bouchée de pain, la pochette est assez abimée malheureusement ).Mais presque uniquement période 79-81(désolé Bruce),je ne regardes pas vraiment le reste.....
Salut! Je l'ai aussi, je me demande ce qu'il vaut...
kewlles merveilles.....ou je vais ahceter mes disques vyniles il en na 3 ou 4 copies..... mais au pris ou ils sont vendu....pas les moyens....
IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...
j'ai un ami qui la ton vinyle! prowler ,qui était à son pére:D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Voici un lien qui peut vous intéressé (si vous ne le connaissez pas bien sur)
Collector Web Guide
En cliquant sur l'article de votre choix vous avez un petit descriptif et bien sur sa valeur approximative
Pour ton 45 t prowler Voici se que j'ai trouver :
TWILIGHT ZONE-7'' PROMO JUKE BOX
Dernière édition de: Maiden45 (25/12/2007 09:07:42)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]