Vous n'êtes pas connecté.

Burn In Reason, vous connaissez ? Non ?
C'est un groupe anglais dans lequel on trouve à la guitare... George Harris, le fils de Steve, et qui pourrait bien ouvrir pour Iron Maiden durant la première partie de la tournée Somewhere Back In Time. Et peut-être également à Bercy.
Voici ce que me dit Jon, le chanteur du groupe, dans un mail :
"et oui c possible! le pere de notre guitariste (steve) a dit que c possible, je veux jouer en france!!!!"
Découvrir la musique de Burn In Reason
A vos commentaires !
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Je m'attend à une lassitude des fans de Maiden à la longue pas vous?
Hey Dagi, tu veux pas avoir la même passion pour fiston Harris? ha ha ha!!!

Burn In Reason...Enchanté, connaissais pas. Comme quoi, on en apprends tous les jours.
Après la fille, le fils. A quand Madame Harris?

hé hé hé

Connaissais pas non plus mais un peu déçu
.Mais bon s'ils sont en France en 1ère partie de MAIDEN on verra bien.La 2ème écoute sera peut-être plus convaincante:cool:.

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hum!!! pas convecu par la musique du fiston!!! c' est la Harris Family

Musicien et activiste du Métal....

Et pourquoi pas

Musicien et activiste du Métal....

Connaissait pas??:shock: J'accroche pas du tout
:(
Peut etre,apres Lauren,voici George pour Bercy
:siffle::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

je ne connais pas
et je suis décu de la musique,
j'aurais préféré que se soit un groupe plus connu. (judas priest, accept)
iron maiden 74230

Attention, je le répète, c'est une possibilité. Rien n'est confirmé.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Pour george harris : 
Sinon je trouve que c'est bof bof le fiston mais bon pourquoi pas , du moment qu'il y a un autre groupe connu apres

Tiens ? En voilà une nouvelle !
Moi, je connaissais...grâce à notre chère webmastress dans une autre discuss'...
J'aime bien la musique, elle est sympa...

En ouverture de Maiden à Bercy ? Et pourquoi pas ?
Je préfère ça à Dream Theater ou encore Trivium... Bien que je respecte ces deux groupes, enfin surtout le 1er cité, ils ne m'avaient pas convaincu en 1ère partie...
Bon, bah après Iron Maiden France & Lauren Harris France, il y a des volontaires pour Georges Harris France ? Ou non, puisque il a un nom de groupe, ce sera Burn In Reason France ! ![]()
On a pas fini car Steve Harris a SIX enfants donc, il en reste 4 encore qui ne se sont pas lancés dans la musique !
:lol:

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Dagienny, tu ne m'as pas répondu... 

Eh, bien, je te réponds : certes le fils a un bon jeu mais Pretty Lauren a su aussi avoir d'autres atouts qui font qu'un homme et une femme se rapproche : sa beauté !
:oops::oops:
Et puis, moi ayant jeté mon dévolu sur Reren, je laisse Georges Harris a ses demoiselles... 
Edit : tiens, en fouillant un tant soit peu sur le net...voici une vidéo de Burn In Reason ! (Georges Harris est le guitariste à droite, pas celui avec la capuche)
[yt code=X1NHocoWYs8]
Enjoy ! 
Dernière édition de: Dagienny (26/12/2007 17:45:26)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.95 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]