Vous n'êtes pas connecté.

Merci pour les photos, elles sont superbes... 
C'est pas mal de voir toutes les pochettes en fond je trouve...
Mais Eddie a une guitare ou bien???
Et le t-shirt vous pensez que c'est celui de Dallas ou bien juste de la tournée américaine???

J'adore les décors de "fond" qui changent. En fonction des chansons en cours à priori.
Ca va en tout cas. Visuellement, ça envoie pas mal.
Mentiion spéciale "énorme coup de coeur" pour These colours don't run...
Je me ferai bien une pièce avec cette décoration chez moi.
Par contre, il faudra fournir une guitare à sa taille à ce pauvre Eddie... 
Vivement 2011. Bercy ou ailleurs... Mais vivement 2011
Dernière édition de: Macareux (10/06/2010 09:53:06)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Merci pour les photos, elles sont superbes...
C'est pas mal de voir toutes les pochettes en fond je trouve...Mais Eddie a une guitare ou bien???
Et le t-shirt vous pensez que c'est celui de Dallas ou bien juste de la tournée américaine???
Ce tee-shirt est seulement pour la tournée US car on voit en arrière plan les F16, avions de chasse américains.
Sinon d'autres superbes tee-shirts étaient en vente :

(c) aphillis
J'adore le Eddie plantant le drapeau américain sur la Lune (?) !!
Dernière édition de: ead666 (10/06/2010 09:56:37)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je sais pas si quelqu'un l'a posté:
* Setlist
[hide]1. The Wicker Man
2. Ghost Of The Navigator
3. Brighter Than A Thousand Suns
4. El Dorado
5. Paschendale
6. The Reincarnation Of Benjamin Breeg
7. These Colours Don't Run
8. Blood Brothers
9. Wildest Dreams
10. No More Lies
11. Brave New World
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
14. Encore:
14. The Number of the Beast
15. Hallowed Be Thy Name
16. Running Free[/hide]

Psyko Killer a écrit:Merci pour les photos, elles sont superbes...
C'est pas mal de voir toutes les pochettes en fond je trouve...Mais Eddie a une guitare ou bien???
Et le t-shirt vous pensez que c'est celui de Dallas ou bien juste de la tournée américaine???Ce tee-shirt est seulement pour la tournée US car on voit en arrière plan les F16, avions de chasse américains.
Oui j'avais compris que c'était seulement pour la tournée américaine, le casque avec le drapeau américain surtout...
Mais ma question c'était: est-ce que ce t-shirt est pour toute la tournée américaine ou seulement pour le concer de Dallas...
Pour savoir si il y aura des t-shirt event comme en 2008... 
Sinon merci encore pour cette dernière photo, il y a vraiment des t-shirt sympa... Oui je trouve aussi celui o๠Eddie plante le drapeau super!!! Il va vraiment falloir que j'enmène beaucoup d'argent au Wacken!!! ![]()
EDIT: on peut voir qu'il y a aussi un t-shirt de foot pour la tournée Final Frontier (je suis allé voir sur le megastore du coup, et il est vraiment super beau le bleu)! Et puis aussi qu'il y a un t-shirt pour le single El Dorado, et en blanc en plus!!! 
Dernière édition de: Psyko Killer (10/06/2010 10:18:32)

Quelques photos du groupe hier à Dallas trouvé ici Dallas 2010
Dernière édition de: MAIDEN ALLAUCH (10/06/2010 10:30:20)
Maiden Addict Since 1985

Merci pour ces photos... 
Bruce avec le bonnet SBIT...
Et puis que Jannick avec un t-shirt de maiden ca fait bisard quand même je trouve...

set list magnifique
j'ai hate de voir ca sur scene
Ne chasse jamais ce que tu ne peux pas tuer.

Il faut attendre un peu que les vidéos soient en ligne je pense... Et aussi se dire que les gens sont peut-être rentré dormir plutôt que mettre en ligne directement leurs vidéos!!!

Pas facile après un concert...
Et puis il y a aussi le décalage horaire, c'est sur que si le concert avait été hier soir en France on aurait plus de vidéos maintenant, mais si tu enlève les 7h (il me semble) il est 5h30 du mat a Dallas donc il va encore falloir patienté un petit peu!!!

Super set-list
.
Moi qui les ai vu au SBIT ben avec tout ces morceaux post BNW c'est le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour les photos et les vidéos
.
Vivement la Belgique
!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]