Vous n'êtes pas connecté.

d'un autre coté ils nous avaient prevenu!
So it shall be written
So it shall be done

Je sais pas vous mais en voyant cette set-list, je peux pas m'empécher de penser à un mini Rock in Rio + Death on the Road
!!
Sa va être la paradis!!
Carrément, j'ai trop hate d'être au Pukkel !!
Content aussi que La plupart des anciens morceaux n'y soit pas (trooper, warthchild etc...)
Mais super content d'avoir Running free, ça va gérer !
Par contre c'est possible qu'ils changent la set list pour les fest d'été...
D'ailleurs, es que les groupes raccourcissent les set list quand ils passent en fest ?
Sinon, je pense que pour la tournée de 2011, au aura pu paschendale, mais le titre de 11min de final frontier à la place. je pense pas qu'ils mettent plusieurs titres aussi long dans une set list.
They're building empire !

Maiden n'est pas du genre a trop boulverser sa setlist, au pire un morceau en remplacera definitivement un autre s'ils estiment qu'ils n'arrivent pas trop bien à le passer.
Sinon, en temps que tete d'affiche, Maiden joue son set complet en festival.
Je me tatais pour aller au Pukkelpop aussi, mais pour me taper placebo et compagnie, y'aurait fallu au moins un caught somewhere in time pour me motiver !
So it shall be written
So it shall be done

Moi, rien que Maiden, ça me motive !
They're building empire !

un seul mot a dire... Vivement la france

Il y en a qui aime la set list
désolé mais maintenant que je l'ai vu j'ai plus du tout envie d'aller les voir
il y a que des chansons que j'aime pas ![]()
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

J'aurais bien aimé Phantom n'empêche
Mais vu que c'est sur à 95% que j'aille pas les voir pas trop de regret. De toute façon ils peuvent jouer n'importe quoi ça me va 

Moi, rien que Maiden, ça me motive !
faut croire que je me fais vieux alors!
So it shall be written
So it shall be done

rassurez moi afin que je reussisse enfin à dormir la nuit, dans la mesure o๠cette tournée s'appelle officiellement The Final Frontier 2010 Tour, si je les loupe cet été mais que je vais les voir à la rentrée pour la "vraie" tournée, je pourrai toujours considérer que je les ai vu sur toutes les tournées depuis 95 non?!!!!!!
j'ai mauvaise conscience !!!!
Dernière édition de: 7thSon (10/06/2010 17:49:49)
So it shall be written
So it shall be done

Moi je suis a 99.9% que pour la France ca sera une autre set-list, même complétement différente, donc vous emballez pas trop avec cette set-list ceux qui voyent pas Maiden cette année!!!
C'est pas pour être méchant, mais une fois l'album sorti et qu'ils attaqueront vraiment la tournée Final Frontier, il y aura beaucoup plus de chanson du dernier album, elles prendront donc la place de celles jouées en ce moment, donc attendez un peu avant de vous réjouir sinon vous serez encore plus déçus!!!
EDIT: non 7thSon, tu ne les auras pas vu sur toutes les tournées alors...
:lol:
Dernière édition de: Psyko Killer (10/06/2010 17:52:34)

personne n'a dit le contraire, c'est un peu le but de cette tournée d'été avant la sortie de l'album, comme ca avait pu etre le cas lors de la tournée Dance of death avec le Give me Ed till i'm dead tour
et je ne serai pas decu car j'en suis à un point o๠je vais voir maiden pour :
* des nouveaux morceaux
* 3-4 classiques bien sentis
* 1-2 morceau non joués live depuis perpet
Dernière édition de: 7thSon (10/06/2010 17:54:26)
So it shall be written
So it shall be done

Oui mais j'ai l'impression que les gens disent "vivement la France pour voir un concert de Maiden avec cette set-list"... Donc bon... ![]()

Je ne pourrais malheuresement pas assisté à la tournée donc aucun remord de dévoiler ce petit texte caché... set-list, je te veux 
Tibi or not Tibi ?

Oui mais j'ai l'impression que les gens disent "vivement la France pour voir un concert de Maiden avec cette set-list"... Donc bon...
ca peut etre aussi interprété comme : vivement la France que cette setlist soit modifiée !!!
moi je la trouve fraiche cette setlist, mais le plus près de chez moi c'est le Pukkelpop, et il est hors de question que je mette les pieds là bas!
Desolé mais à ce prix, supporter placebo et compagnie pour une setlist fraiche mais dont on a deja vu les morceaux live recemment, c'est trop!
Dernière édition de: 7thSon (10/06/2010 17:57:39)
So it shall be written
So it shall be done

Il y en a qui aime la set list
désolé mais maintenant que je l'ai vu j'ai plus du tout envie d'aller les voir
il y a que des chansons que j'aime pas
![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]