Vous n'êtes pas connecté.

"Blood Brothers" à Dallas :
[yt code=9JoHtw9VrLc]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Je poste ce premier message pour pouvoir voir la set-list sur la page 1.
Avant de le voir je suis enthousiaste. A vous entendre il y a beaucoup de morceaux post 2000 et ayant découvert Maiden avec Brave New World ce ne peut que me convenir même si ma période préférée reste Piece Of Mind - Powerslave - Somewhere In Time.
A bientôt!

Bonjour, j'espère qu'elle te plaira 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Elle est géniale! Pas mal de titre qu'on avait pas eu l'occasion d'entendre hors des tournées propres a chaque album. Il nous ont fait un savant mélange du meilleur des années 2000 a peu de chose près.
Ca promet grandement ! El Dorado sonne vraiment très bien en live !

El Dorado rend vraiment bien en live, je kiffe !!!!
J'adore la tenue de Dave : classe !

on dirait aussi que Jan s'est racheté une strat toute neuve (sunburst), il a fini par détruire définitivement l'une de ses deux ruines qu'il avait avant (à priori la noire puisqu'on voit la blanche sur d'autre videos youtube) ?!!!
en tout cas, quand je vois H avec sa Les Paul sur El Dorado, ca me met de bonne humeur! Adrian avec une Les Paul, ca veut dire gros son! J'espere qu'il l'a utilisé sur d'autres titres de l'album.
Dernière édition de: 7thSon (11/06/2010 08:50:08)
So it shall be written
So it shall be done

sympa les videos 
je vais de ce pas voir cte setlist !

Salut à tous..Et bien la set-list à au moins le mérite de faire souffler un vent de fraîcheur sur cette tournée 2010. C'est très positif mais qu'en sera-t-il vraiment en 2011? Ce sera certainement différent bien entendu avec un max de morceaux du dernier album. Je verrais donc bien quelques vieilleries au milieu,non pas prévisibles mais plutôt du genre "TO TAME A LAND" ou encore "WHERE EAGLES DARE". Je rêve? Je le sais mais ça fait du bien 
Possessed Pyrenean Soul

Eldorado en live est génial
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Le seul truc, c'est que j'aurais mis Dance Of Death à la place de Wildest Dreams, mais bon. 

Pareil, il manque juste celle-là pour que la set-list soit parfaite... 
Ah, et j'oubliais "Alexander The Great" aussi... Enfin celle là je sais pas si on l'aura un jour... 
Enfin ceci dit "Wildest Dreams" est géniale quand même !

on dirait aussi que Jan s'est racheté une strat toute neuve (sunburst), il a fini par détruire définitivement l'une de ses deux ruines qu'il avait avant (à priori la noire puisqu'on voit la blanche sur d'autre videos youtube) ?!!!
en tout cas, quand je vois H avec sa Les Paul sur El Dorado, ca me met de bonne humeur! Adrian avec une Les Paul, ca veut dire gros son! J'espere qu'il l'a utilisé sur d'autres titres de l'album.
Il a l'air de toujours l'avoir sur Blood Brothers en tous cas, si on parle bien de la même ^^

Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe!
So it shall be written
So it shall be done

Merci ead666 pour Blood Brothers... Ca promet pour cet été... 
Et maintenant, "Brighter Than a Thousand Suns" à Dallas:
[yt code=YB_CnF2_vqc]

Whouah !! La qualité sonore et la qualité de l'image !! Merci pour la vidéo 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.453 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]