Vous n'êtes pas connecté.
C'est mieux comme ça.
T'as pris une fosse? C'est 60€, c'est ça?
Je voulais etre en fosse, mais malheuresement mon pere n'a pas voulu m'accompagner, du coup je me retrouve en gradin....
Sinon ouais, c'est 65€ en fosse je crois.
Dernière édition de: Dada92 (15/06/2010 16:22:56)
Moi c'est fosse ou rien. Je sens que pour Ozzy l'ambiance va être énorme! Mais du coup Dada, t'es tout seul en gradin?
Oh j'ai Let Me Hear You Scream dans la tête, c'est bon signe.
Ouais, moi et mon petit frere.
Voila la raison pour laquelle je n'ai vraiment pas envie d'aller à un concert de Ozzy, même si j'adore ses disques.
http://www.youtube.com/watch?v=5bbfGWGZ6NM
Bin c'est quoi le problème ? J'trouve ça énorme
Il chante faux au possible, et il a aucune puissance ce dans la voix ! Suffit d'écouter le ''yeah'' avant le solo ! Faut pas se faire aveugler en se disant simplement : ''Trop bien, Ozzy" !
Franchement il a toujours ce timbre de voix si particulier et si unique. Après il n'est plus très jeune . Par contre il manque vraiment Randy dans ce groupe ( surtout pour le solo )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est vrai que c'est plus trop ça mais bon, on peut pas lui reprocher d'etre vieux. Et comme tu le dis Narchost, on trouve toujours son timbre de voix si special.
Une vidéo issu de sa page facebook
[yt code=03_8Tze7tgo&feature=player_embedded#!]
Probablement une chanson de son prochain album, j'aime beaucoup. Et pour le coup de la vidéo de Mr crowley... moyen franchement moi j'aime. Après il y a toujours des puristes qui vont critiquer mais bon il a toujours une voix exceptionnelle et celle ci a beaucoup moins perdu en qualité que d'autres groupe de métal...
Si vous consider ça comme un raté et ben vraiment vous êtes difficile car il y a pas mal de groupes tout aussi connu qui ont fait bien pire
"Keep On Rocking In The Free World..."
C'est pas une de ses nouvelles chansons
Rock Hard propose un abonnement de un an plus une place pour Ozzy pour 58€ seulement. J'espère qu'il en restera!!
"Shot In The Dark" est un titre de "The Ultimate Sin" (1986).
Par contre la honte de voir ce playback ... alors que les groupes passant à cette émission (Megadeth par exemple) jouent en direct habituellement
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Désolé de mon inculture à ce sujet... Je ne possède pour l'instant que l'album No Rest for the Wicked (excellent d'ailleurs), même si je connais plusieurs classique
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]