Vous n'êtes pas connecté.

Whaou...
A Phoenix ils ont joué une chanson que je connaissait même pas: Your Time Will Come... ![]()
[yt code=Xnpy6OvJVQo]

La quenelle le gars ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Ouai c'est un peu abusé là ... ![]()

Mais c'est "The Wicker Man" , le gars qui a uploadé la vidéo est une quiche quand même ![]()

Il a sà»rement fait ça pour avoir plus de visionnages sur sa vidéo 
Ou alors c'est quelqu'un qui ne connait pas la chanson (qu'est-ce qu'il fout là alors ?) et qui s'est dit que le titre de la chanson étaitdonné dans les paroles chantées en refrain, "Your time will come !"

vous êtes bien dur sur ce coup quand même !
Dire "qu'est ce qu'il fout là " parce qu'il ne connait pas (ou ne se rappelle pas) le titre de la chanson et le traiter de noms d'oiseaux, c'est vraiment faire preuve de bien peu de tolérance ...
Il n'y a pas que des fans qui vont aux concerts de Maiden. Il y a aussi des personnes ayant envie de découvrir le groupe parce qu'ils ont entendu une chanson qui leur plaisait, ou bien parce que leur pote les a convaincu de venir au concert ... bref plein de bonnes raisons valables pour qu'il ne connaisse pas le titre de la chanson ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Alors la je dis pas le contraire je suis le premier a voir des concerts de groupes o๠je connais pas toutes leurs chansons!!!
Cependant si je fais une vidéo je recherche le titre ou alors j'en met pas!!!

peut être, mais pour lui le plus important semble de partager rapidement sa vidéo avec nous, ce que je trouve très sympa ... et sur ce coup il récolte ici pas mal de commentaires pas sympas. Il aurait peut être du ne pas partager sa vidéo ...
Sinon, Bruce faisant encore le pitre, à Albuquerque cette fois ci :

Oui ils manquent de tact on va dire, un simple "cette chanson s'appelle The Wicker Man" aurait suffit!!!
Sinon ca me rappel quelques chose cette photo, il avait pas déjà fais ca sur la tournée SBIT???

oui à Merida, sauf que Bruce avait mis le string sur la tête de Janick ![]()

Ah j'avais une part de vrai quand même!!! 

3 très bonne vidéos du concert à Concord:
[yt code=C_JNuBkLAZg]
[yt code=sx-4V0xw-Oo]
[yt code=VoM4Bw0QpUw]

En effet elles sont de très bonnes qualités
Merci

Waaaaaaah
![]()
En voyant les dernières photos de Dave je viens d'avoir une révélation aussi bizare spoit elle !
Mon prof de maths est le sosie de Dave Murray sans les cheveux long ! c'est trop choquant !
Désolé de la réaction mais je pouvais pas me retenir ça m'a marquer

"Keep On Rocking In The Free World..."

Merci pour toutes ces photos et vidéos, ça donne vraiment de plus en plus envie
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]