Vous n'êtes pas connecté.
Les membres de Slipknot (démasqués) ont fait une conférence de presse en l'hommage de Paul, son frère et sa femme était présent aussi!!! Pour la conférence c'est ici...
C'est impressionnant de voir les membres de Slipknot dans cet état quoi, les voix tremblante, les larmes aux yeux et des "je t'aime"...
On y apprend aussi que Paul allait être papa en Septembre...
Je pensai pas qu'il ressemblai à sa. C'est vrai que c'est impressionnant de voir les dingues de chez Slipknot complètement effondrer et choqué par cette perte.
je l'ai su aujourd'hui grace au journal public métro hélas RIP on est deux fois en deuil ce mois ci c'est regretable
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Vraiment émouvant ce témoignage, les gars sont vraiment tristes et aimaient Paul. Bien triste tout ça.
sur leur site en page d'ouverture il y a cette superbe photo
R.I.P Paul
J'ai appris la nouvelle hier Dio, Paul Gray ..... Pourvu que le massacre s'arrête.
R.I.P. Paul
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
vraiment très triste tout ca!!
Rip...
Le pire c'est qui l'allai devenir pere ...
Slipknot est en congé jusqu'en 2012 ( Zegut ).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
ça se comprend... esperont que ça ne s'étendera pas à plus tard que 2012...
"Keep On Rocking In The Free World..."
Exactement!!!
J'attend beaucoup de ce nouvel album, étant un grand fan.
Et pour Slipknot, Paul Gray est mort d'une overdose de morphine.
Thrash metal will never die.
J'aime pas
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]