Vous n'êtes pas connecté.

Pas acheté.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

à‰normément
!
Super album vraiment. Il y en a que 1 ou 2 chansons que je trouve ... sympa mais les autre sont de vrai tuerie !
L'artwork de l'album est top, le petit clin d'Å“il au fan génial, et je ne me lasse toujours pas d'écouter Let me hear you scream !
Vraiment top de chez top ! A acheté d'urgence !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Je voterai quand j'aurais l'occaz de l'écouter en profondeur mais le peu que j'ai entendu est vraiment bon !

à‰normément
!
Super album vraiment. Il y en a que 1 ou 2 chansons que je trouve ... sympa mais les autre sont de vrai tuerie !
L'artwork de l'album est top, le petit clin d'Å“il au fan génial, et je ne me lasse toujours pas d'écouter Let me hear you scream !
Vraiment top de chez top ! A acheté d'urgence !
Alors c'est Let Me Hear You Scream, ta préférée?
Moi, c'est plutôt Let It Die! Cette chanson est....comment dire....Dà‰MENTIELLE!!

Non je dirais pas que c'est ma préféré car je connais pas encore assez bien l'album et que certaines autres chansons mon taper dans l'oeil ! D'ailleurs j'ai été agréablement surpris niveau parole car elles sont vraiment très biens !

Jamais j'achèterai un album de ce type.
Par contre j'ai essayé de l'écouter sur son myspace mais marre au bout des deux premières..

Je suis en train d'écouté... Bof bof ![]()
La voix trafiquée en plus ![]()

Je l'ai écouté pas mal de fois, l'album est donc sympa, très correct ! J'en attendais pas plus de toute façon, on a l'impression d'un album avec Zakk Wyldde, dommage que Gus G ne soit pas exprimé plus que ça... (y a qu'à écouter Diggin Me Down pour s'en rendre compte). Un manque d'originalité donc mais les compos sont très corrects, on headbang sur quelques morceaux, d'autres on s'ennuie un peu. Un album moyen + quand même, je le noterais 6.5/10 

J'avoue que je n'ai pas écouté l'album entier, juste quelques extraits, et je trouve ça relativement écoutable ! 

Jamais j'achèterai un album de ce type.
"De ce type"?
C'est à dire?

relativement écoutable !
Mouais... c'est quand même du bon son qu'il nous a sorti donc à mon avis ça mérite un meilleur adjectif que relativement écoutable.
C'est vrai que c'est très commercial Ozzy. On aime ou on aime pas. Perso j'aime beaucoup

je suis une personne qui est assez ironique et assez ... enfin quand je dit ça, c'est que de ce que j'ai écouté, c'est bon ! ! (désolé d'avoir créé un malentendu ...
sans rencune ?
)

Pas de problème
Je pensais que tu faisait partie du anti Ozzy car il est trop commercial (c'est pour ça que j'ai mis la 2eme phrase).
Mais il faut dire que je l'attendais avec impatience cet album car je suis fans depuis assez peu de temps et je n'ai jamais vécu une de ses sortie dans les bacs.
Mais plus je découvre de ses anciennes chansons ou même de ses plus récentes plus j'aime.
Et je n'ai pas d'attachement particulier envers l'ancien guitariste donc pas de nostalgie qui me ferait automatiquement dire que tout ce que Ozzy sort est pas bon, ou tout du moins que "c'était mieux avant" (ça me rappelle un peu Nightwish)
Mais sur ce je laisse une chanson calme du dernier album dont j'ai particulièrement apprécié les paroles :
[yt code=j4PE73H8RvI]
Pour une fois que les paroles d'une chanson du métal sont un hymne à profiter de la vie plutôt que de broyer du noir (surtout de la part d'Ozzy
ça m'a fait sourire)
"Every second you throw away. Every minute of every day. Don't get caught in memory. Life won't wait for you no life won't wait for you my friend" 

alors pas de souci la vie est belle (comme cette chanson d'ailleurs) !!!! en tous cas il y a une phrase qui a été dite par ... ba par toi d'ailleurs
, on aime ou on aime pas, et je trouve que c'est une bonne tite phrasounette ça !!
Ceul petit reproche, un tout petit chouillat trop d'effet dans la voix ... mais sinon jolie chanson !!
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]