Vous n'êtes pas connecté.
Mes préférés sont FOTD et Powerslave ! Quoique j'ai eu un petit coup de coeur pour Out of the Silent Planet aussi ^^
Et pareil Virtual XI est celui que j'aime le moins !
Mes préférés sont Killers et The Trooper (que je me fais tatouer le 24 en version française: veste bleue, pantalon rouge et drapeau tricolore).
Celui que j'aime le moins est sans hésitation celui de dance of death.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Mon Eddie préféré : Eddie de la pochette de "Piece Of Mind" et celui que j'aime le moins , celui du single de Différent World
mmmmh dur choix , powerslave , et 7th son . la version x factor est ..... pas du tout a mon gout.
reste la pochette du single el dorado que j'apprécie par son originalité ( nouveau traitement graphique du eddy )
pour resumé , rien ne vaut les eddy du debut ( ce n'est que mon humble avis ):P:cool:
bien dis
Forcément, je préfère celui du LAD.
Je n'aime pas le Virtual XI.
le X Factor est trop différent, tout comme le Final Frontier.
Bref, le chevelu est bien cool.
Devant le lobotomisé.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Pour moi le Eddie originel, donc chevelu et dessiné par derek, a la palme : L'illustration de Killers et celle de Live after death sont celles que je préfère. Mais j'avoue que le cyborg a une sacré classe quand même !!
Pour le reste, j'aime the X-Factor. Après tout, c'est le Eddie d'origine sauf qu'il est "réel", en sculpture, et non dessiné.
Je n'aime pas trop les Eddies de Melvyn Grant par contre. Je commence à me faire au dernier mais bon, c'est plus trop Eddie, quoi...
Pour "The Clairvoyant", la faucheuse (derrière) n'est pas du bon côté
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Eh ben, c'est pas évident...
Pour ma part, je préfère largement les premiers Eddie
Mes préférés: le Eddie chevelu des débuts, le Eddie momie, le Eddie lobotomisé de Piece of Mind, j'adore aussi le Eddie cyborg de Somewhere in Time. Le Eddie de Brave New World est pas mal non plus.
Ceux que j'aime moyennement: les Eddie de Seventh Son ne sont pas tous tip top, mais bon, dans l'ensemble ça va! Le Eddie de No Prayer est bof, celui de Fear of the Dark aussi...Le Eddie de Dance Of Death, je le trouve ma foi bien banal, mais pas moche.
Ceux que je n'aime pas: le Eddie de X Factor est hideux et même écoeurant, celui de Virtual, on ne le reconnait pas...Mais le pire pour l'instant, je trouve que c'est celui de Final Frontier!!! Je veux bien qu'Eddie évolue, mais là , c'est vraiment plus lui du tout! On dirait presque une pochette de Motorhead....
Voala!
...........On dirait presque une pochette de Motorhead....
Voala!
Alalalh.....Si les pochettes de Maiden commence à ressembler à celles de Motorhead, on est pas dans la me***!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]