Vous n'êtes pas connecté.

il n'y a pas de mal 
Merci 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Eh ben , ça met l'eau à la bouche pour le 16 Aout 

Superbes photos , en effet .
Ce qui me rassure , c'est que le groupe est toujours "pied au plancher" , voila qui est de bon augure pour la suite ( ce dont je ne doutais pas
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Superbes photos , en effet .
Ce qui me rassure , c'est que le groupe est toujours "pied au plancher" , voila qui est de bon augure pour la suite ( ce dont je ne doutais pas)
Effectivement!!
(Un Iron Maiden tout mou existera-t-il dans un futur lointain ou même........proche?)
J'espère pas!
![]()

Elles sont superbes les photos 

Je sais pas si ca a été dit mais apparemment Paschendale a été jouée 2 soirs de suite... à‰trange non???

Tiens c'est quoi le backdrop "cathedrale" avec une espèce de statue de valkyrie ?

Bah c'est pour No more Lies, identique au fond de scène que sur le DVD 'Death On The Road"... 

Pour le moment Dance Of Death a été jouée a tous les concerts canadiens, pas de Paschendale pour le Canada apparemment...
Affaire a suivre!!!

Dernières photos officielles postées (à noter que Maiden fait le plein sur cette tournée
Cela fait plaisir !
Auburn :

Vancouver :

Edmonton :

Calgary :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Rolala y'a a vraiment des magnifiques ![]()
Celle d'Adrian avec Eddie derriere
(C'est quelle gratte qu'il utilise on dirait une Jackson imitation Strat avec un Floyd !)

Impressionnantes photos.
Ils ont tous l'air de prendre un pied fou lors des concerts en tout cas. Ca fait plaisir de les voir !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]