Vous n'êtes pas connecté.

C'est vrai godofmetal25, C'est pas le premier à utiliser des effets, mais bon... je trouve ça dommage, parce que souvent en live, baaah... sa fait pas pareil ... et moi le live, J'ADORE !!!!
mais sinon l'album est bon, 'faut l'avouer !!!

Ben je m'en suis rendu compte avec Kiss, c'était pas possible qu'ils aient une voix aussi lisse en live. Mais bon ce genre d'artistes restes des légendes donc même si la voix est un peu moins bien que sur le cd j'ai envie de dire, c'est pas trop grave non plus.
Mais ce qu'il faut remarquer c'est que Iron Maiden vont à contre courant de ce phénomène ! Les versions lives (à mon goà»t) sont 1000 fois meilleur que les versions studios.
Dreams of Mirrors je l'aime moyen en studio en rock in rio c'est juste fabuleux ! 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pareil, Maiden en live ça efface le studio
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Et ça a été rééditer avec El dorado 

C'est sur que Maiden fait partie des grands groupes de Metal qui sont souvent meilleurs en Live qu'en Studio!!
D'ailleurs, il n' y en pas beaucoup!!!(Ce qui en font des musiciens hors-pairs!!!:D
)

Je suis en train d'écouter Let It Die, bah je trouve ça moyen. La voix est assez dégoutante par endroit...
j'écoute la suite et je poste un commentaires plus complet.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Bon je l'aime énormément, comme vous je l'adore; La voix trafiqué sa ne me gène pas pour lui. Ozzy est excusé sur ce point là .
J'aime beaucoup LMHYS et Time et d'autre mais il faut que je l'écoute encore pour me faire d'autre avis sur d'autre musique de ce très bon album.
Par-contre quelque chose m'a plus que choqué. Admirer la ressemblance.
A partir de la 50 secondes
[yt code=g7y7WUooxzU]
Et maintenant a peu près à la 40 secondes
[yt code=muiNqF_XJJc]
J'adore ce que fait Ozzy mais il y a quand même ressemblance.

C'est marrant, je m'étais fait la même reflexion !

Oui très. Alors je me pose la question, est-ce que c'est juste un petit accord piqué comme sa? J'ai des doutes que se soit qu'un petit accord de piqué? Enfin si quelqu'un (peut-être Zoso, lui qui adore DT) c'est si les gars de DT sont au courant et d'accord là -dessus o๠alors s'en sont plein.
Dernière édition de: TheFan (30/06/2010 16:43:49)

Euuu les plagia... faut pas oublier que Maiden n'est pas en reste il y a tout un topic dessus. C'est en général pas volontaire

Je sais mais c'est la première fois que j'en trouve un chez Ozzy. Après plagiat ou pas, on peut pas savoir ou dà» moins en être sà»r à 100%.

Bon bah même pas écouté encore moi donc bon!!! 

Oui, enfin c'est juste une partie de la chanson qui ressemble après c'est pas comme si il l'avait carrément reprise.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]