Vous n'êtes pas connecté.

Ba malheureusement, c'est le genre de chose qui arrivent !! mdr Je sais que moi, quand je fais des compos, c'est ap rare que les membres de mon groupes le disent " hey, ça, c'est du ... " bon ça dégoute mais bon ... c'est loin d'etre volontaire !! donc la, si ozzy a aimé cet accords, pas étonnant qu'il l'a remis et qu'il l'ai inspiré !

De toutes façons ça ne vient pas d'Ozzy : il n'a pas composé une note, et n'écoute pas de musique... Par contre ça vient peut-être du producteur, mais c'est probablement involontaire !
(sinon cet album est absolument excellent, amha)
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Je suppose qu'il compose les paroles Ozzy?
Oui tout à fait d'accord, cette album est génial.

"let me hear you SCREAM like you want it. Let me hear you YELL like you mean it..." 
Dernière édition de: godofmetal25 (01/07/2010 18:26:22)

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'ai 8 de moyenne en anglais.
Va falloir que je bosse sa. ![]()

laisse moi t'entendre crier comme tu le veux. Laisse moi t'entendre hurler comme tu le signifie (là j'ai un doute sur le sens mais c'est ça normalement (mean= signifier)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ok merci.^^j'ai appris dans le dernier Metallian que l'album No more Tears a été en partie composé par Lemmy. Sinon toujours un plaisir d'écouter cette album (le dernier bien sà»r).

Je n'aimais pas Osbourne avant, et je ne l'aimerai pas apres !

Je suppose qu'il compose les paroles Ozzy?
Oui tout à fait d'accord, cette album est génial.
Yes, il écrit les paroles.
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]